Castres Olympique

le site internet
du Castres Olympique
fait peau neuve !

Accéder au site

Blue Army

Parce qu’une grande équipe ne se mesure plus simplement à l’effectif qu’elle abrite, ou à l’argent qu’elle dépense, parce qu’elle doit transmettre des émotions, partager ses forces et ses faiblesses avec le plus grand nombre, le rôle des supporters est primordial.

Nous rêvons d’un stade Pierre Antoine bleu et blanc qui chante à l’unisson et qui se lève d’un claquement de doigts.

Les associations de supporters des KOP Nord et Sud (Puissance Castres et les Amis du Rugby) ainsi que celle œuvrant aux buvettes de Pierre Antoine (l’Amicale) et les Anciens Joueurs, s’activent depuis des années pour le soutien des hommes du CO et ils ne comptent pas s’arrêter.

La BLUE ARMY est née à l’initiative de Mathias Rolland pour leur prêter main forte.
Depuis les premiers pas l’année dernière et les déplacements, sous la bannière BLUE ARMY, nous sommes confortés dans la volonté des supporters à porter haut leur équipe.
Que vous soyez hommes, femmes, enfants, abonnés ou non, si votre cœur bat au rythme Bleu et Blanc rejoignez nous .
Unis sous la bannière Blue Army, offrons au Castres Olympique le truc en plus, l’arme capable de déstabiliser n’importe quel adversaire, une ferveur unique et incomparable.

Faisons de la devise « tous ensemble » un état d’esprit!

LA BLUE ARMY EN PRATIQUE

La BLUE ARMY c’est une équipe au service de tous les supporters du Castres Olympique pour la mise en place d’animations au Stade Pierre Antoine, une aide aux déplacements mais aussi une présence sur les réseaux sociaux avec :