Castres Olympique

le site internet
du Castres Olympique
fait peau neuve !

Accéder au site

Le CO défait à domicile face à Paris

Actualités

Publié le dimanche 07 octobre 2018

Le Castres Olympique s’est incliné face au Stade Français Paris, ce dimanche (9-14). Rory Kockott a permis aux Olympiens de prendre le point de bonus défensif.

Au terme d’un match difficile, les Olympiens se sont inclinés face aux Parisiens, ce dimanche après-midi. Les premiers instants de la rencontre étaient pourtant à l’avantage du CO. Les Bleu & Blanc obtenaient une pénalité au bout de 2 minutes de jeu, trop loin des poteaux pour Rory Kockott, qui échouera. Ils ont ensuite passé de longues minutes dans l’en-but parisien, en vain. Il fallait attendre la 24ème minute de jeu pour voir le score évoluer, en faveur du Stade Français. Jules Plisson scorait à trois reprises, avant la mi-temps, amenant Paris à 0-9 à la pause.

Au retour des vestiaires, la pluie était toujours là, rendant les ballons glissants et le jeu bien difficile à mettre en place. Rory Kockott réduisait le score rapidement (3-9, 44e). Puis le CO encaissait, dans la foulée, un essai de Julien Arias, très bien servi au pied par le centre Julien Delbouis (3-14, 46e). Les Parisiens, très bons ce dimanche, réduisaient les occasions castraises à néant, grâce à une très bonne défense. Seules deux pénalités de Rory Kockott permettront, finalement, au CO de prendre le point de bonus défensif. Le Castres Olympique s’incline à Pierre Fabre, 9-14.

Les réactions d’après-match :