Castres Olympique

le site internet
du Castres Olympique
fait peau neuve !

Accéder au site

« La Magie du CO » : l’épopée racontée

Actualités

Publié le jeudi 11 octobre 2018

Le 18 octobre prochain, le Castres Olympique sort un livre qui retrace l’épopée et les coulisses du titre de Champion de France 2018 et la liesse populaire qui l’a accompagnée.

En décrochant le titre de champion de France 2018, le Castres Olympique a écrit l’une des plus belles pages de son histoire. Et comme souvent dans le rugby, l’épopée sportive est avant tout une aventure d’hommes.

Des débuts compliqués de l’été au réveil automnal de l’équipe, d’un hiver parfois sombre jusqu’à un printemps haletant, le Castres olympique a suivi un chemin mouvementé pour s’offrir ses huitièmes phases finales en neuf saisons. Des phases finales exceptionnelles, où le collectif castrais s’est révélé dans sa plénitude. C’est au fil d’une saison intense qu’un véritable groupe s’est créé. C’est cette histoire, celle d’un collectif sacré, d’une générosité à la limite du sacrifice, que vous découvrirez dans cet ouvrage, au travers d’anecdotes et de témoignages inédits et exclusifs, recueillis et racontés par Cyrille Masson, Brian Mendibure et Grégory Andrès et illustrés par Laurent Frezouls. Revivez l’épopée et les coulisses de cette saison historique, de l’intérieur même du Castres Olympique !

Le livre de 240 pages sera disponible dès le 18 octobre 2018, à la boutique (19 rue Frédéric Thomas à Castres) et sur la boutique en ligne (www.castres-olympique.com/boutique-en-ligne) du CO, au prix de 35 euros.

Avant-premières abonnés et partenaires

Le Castres Olympique organise ce samedi 13 octobre, de 10h30 à 12h30, une vente du livre La Magie du CO en avant-première pour les abonnés. Cette avant-première aura lieu à la boutique du CO (Rue Frédéric Thomas à Castres) en présence de deux à trois joueurs champions de France.

Le mercredi 17 octobre, veille de la sortie du livre, une avant-première aura lieu pour les partenaires du Castres Olympique de 18h00 à 20h00 au Salon CO du Stade Pierre Fabre, en présence de quelques joueurs champions de France.