Castres Olympique

le site internet
du Castres Olympique
fait peau neuve !

Accéder au site

Le CO est en DEMI-FINALE!

Actualités

Publié le vendredi 18 mai 2018

ILS L’ONT FAIT ! LE CO EST EN DEMI-FINALE après sa victoire face au Stade Toulousain 11-23!

L’entame était castraise. Beaucoup de détermination et d’agressivité chez nos joueurs, qui perturbaient le jeu toulousain. C’est d’ailleurs suite à un ballon récupéré en fond de touche par Ma’ama Vaipulu qu’Armand Batlle inscrivait le premier essai de la rencontre (11′). Rory Kockott et Benjamin Urdapilletta, au pied, inscrivaient les autres points castrais de cette première période qui s’achevait sur le score de 13-6.

La deuxième période débutait de la meilleure des manières pour nos joueurs, puisque Armand Batlle s’offrait son deuxième essai du match après un gros travail de l’équipe dans les 22 adverses. Rory Kockott, au pied, faisait ensuite gonfler le score (23-6, 48′).

La réaction toulousaine se faisait alors sentir, et les stadistes inscrivaient un essai en force. Quelques instants plus tard, notre talonneur Jody Jenneker était sanctionné d’un carton rouge (60′). Les 20 dernières minutes étaient étouffantes, mais notre défense tenait bon et le score devait rester le même : 23-11, et magnifique victoire pour nos couleurs!

Nous affronterons le Racing 92 samedi prochain à 16h45. Quel match de nos joueurs et quel public, BRAVO !!