Castres Olympique

le site internet
du Castres Olympique
fait peau neuve !

Accéder au site

Castres retrouve le goût de la victoire à Grenoble

Actualités

Publié le samedi 05 janvier 2019

Le CO s’est imposé en terres grenobloises, ce samedi soir, au terme d’un match maitrisé de bout en bout. Score final : 6 à 16.

Dans le froid alpin de Grenoble, les Castrais ont fait fort, ce samedi soir. Fort grâce à une défense solide et agressive. Fort grâce à des rucks maitrisés. C’est Marc-Antoine Rallier qui a frappé le premier, en interceptant une passe grenobloise dans ses 50m. Au bout de sa course en solitaire, près de 55m après, le talonneur castrais inscrivait les premiers points de la rencontre, et le seul essai du match ! Le reste des points a été inscrit au pied, par Benjamin Urdapilleta côté castrais, et par Gaëtan Germain, côté grenoblois. A la mi-temps, Castres menait 3 à 13.

Lors du second acte du match, les deux équipes se rendaient coup pour coup, notamment dans la zone des rucks. C’est Castres qui est finalement sorti vainqueur de ce duel, mettant à mal les quelques occasions d’essais du FCG. Trois points de chaque côté sont venus alourdir le score et le résultat final. Castres s’impose avec maîtrise sur le terrain du FC Grenoble, s’accroche aux premières places et retrouve le sourire. Score final : 6-16.