Toutes les actualités Christophe Urios à la rencontre des supporters

Christophe Urios à la rencontre des supporters







Ce lundi 14 septembre, Christophe Urios, a rencontré les associations de supporters du Castres Olympique afin de faire un bilan sur le début de saison. "Un moment d'échange convivial" a annoncé le coach du Castres Olympique, aux côtés de Frédéric Charrier et Joe El Abd ses deux adjoints, Matthias Rolland, directeur du club et Jean-Luc Vidal, président des Anciens du Castres Olympique et de la Blue Army.

Impliqué et tourné vers les supporters, c'est un véritable exposé qu'a présenté Christophe Urios aux personnes présentes au Levezou, et rien n'a été oublié: la gestion du calendrier, le bilan général des quatre premiers matchs, les points à améliorer, les points positifs, et les objectifs du staff du Castres Olympique. L'importance de la Blue Army, avec l'accueil des joueurs et l'ambiance au stade Pierre-Antoine a été souligné par le coach bleu et blanc, point qui tient a coeur l'ensemble du groupe, a souligné le nouveau manager du CO.

Après 45 minutes d'échange, le tout s'est terminé autour d'un verre de l'amitié, où les supporters ont pu continuer d'échanger avec les coachs et notre directeur.
 



 

Posté le 14/09/2015

LES BREVES Suivez le Castres Olympique sur Twitter TWITTER
Jelonch et Dumora avec les Barbarians
Bravo à Julien Dumora (titulaire) et à Anthony Jelonch (remplaçant) qui joueront face aux Springboks A vendredi à 20h avec les Barbarians ! #TeamCO
Vacances
Nos joueurs sont actuellement en vacances et reprendront l'entrainement au Levezou le 26 juin prochain.
Bravo à Mihaita Lazar et à Brice Mach
Bravo à Mihaita Lazar et à Brice Mach, qui ont obtenu leur premier module dans la formation "Gestionnaire de PME/PMI". Ils avaient entamé leur formation début 2016.
Matchs amicaux
Le CO rencontrera Agen à Lacaune en match amical le vendredi 4 août et Sale à Rodez le 12 août.

Inscription à la newsletter