Toutes les actualités Victoire du Castres Olympique contre Oyonnax

Victoire du Castres Olympique contre Oyonnax


Victoire du Castres Olympique contre Oyonnax
Pour la 9eme journée de TOP 14, Le Castres Olympique a battu l’USO, 32-19.

Nos joueurs ont réalisé une très grosse entame de match : Benjamin Urdapilleta au pied, puis des essais de Mathieu Babillot à la 16’ et Julien Dumora à la 22’ nous permettaient de mener à la mi-temps 23-13.
Les essais ? Une mêlée dans les 22 d’Oyonnax permettait à Ma’ama Vaipulu d’aller percuter. Mathieu Babillot, au relais, allait aplatir en puissance.
Quelques minutes plus tard, Julien Dumora et Rory Kockott menaient une contre-attaque à deux. Notre arrière aplatissait, et l’essai était validé après arbitrage vidéo.
 
En deuxième mi-temps, les rouges nous mettaient longtemps une grosse pression. L’essentiel de cette mi-temps se résumait à une grosse défense castraise et un duel de buteurs. Benjamin Urdapilleta ne tremblait pas, et notre défense ne craquait pas, malgré un énorme temps fort d’Oyonnax dans les dix dernières minutes.
C’est notre ouvreur qui concluait la rencontre en inscrivant une pénalité sur la sirène. Score final, 32-19, et une première victoire hors du Tarn cette saison, bravo à toute l'équipe!



Le CO : 
Dumora ; Batlle, Combezou, Ebersohn, Smith ; (o) Urdapilleta, (m) Kockott ; Delaporte, Vaipulu, Babillot ; Capo Ortega (cap), Samson ; Montes, Jenneker, Tichit.
Remplaçants : Rallier, Stroe, Jacquet, Tulou, Caballero, Radosavljevic, Vialelle, Sione

Posté le 30/10/2017

LES BREVES Suivez le Castres Olympique sur Twitter TWITTER
Boutique ouverte
La boutique du CO (19 rue Frédéric Thomas à Castres) est à présent réouverte. Venez vite découvrir la nouvelle collection ! (Ouverture du mardi au samedi. Tel : 05 63 73 46 93)
Billetterie en ligne ouverte
Vous pouvez acheter vos places pour les prochaines rencontres à domicile -> CO/Stade Rochelais: sam 18/11 à 18h, CO/RCT :Sam 25/11 à 14h45 et CO/SFP en vous rendant ICI
Packs demi-finales en vente
Des packs pour assister aux 2 demi-finales à Lyon le vendredi 25 mai (21h) et le samedi 26 mai sont d'ores et déjà en vente au siège du club, sur le Causse.
CO/Munster : avant-match

Les portes et les guichets du stade Pierre Fabre ouvriront ce dimanche à partir de 12h30. De nombreuses animations vous attendent en avant-match !

Nouvelle Billetterie en ligne

Découvrez notre nouvelle plateforme de Billetterie en ligne ICI ! Vous aurez la possibilité de vous abonner directement en ligne et de profiter de la vision 3D du stade depuis votre siège.

Inscription à la newsletter