Toutes les actualités Victoire 35 - 26 face à Oyonnax !

Victoire 35 - 26 face à Oyonnax !


Victoire 35 - 26 face à Oyonnax !


Avant un mois de trève internationale, le Castres Olympique recevait Oyonnax à Pierre-Antoine pour la 4ème journée de TOP14.

Devant 8211 spectateurs, ce sont les Oyomen qui ont ouvert la marque avec un essai de Tawalo, dès la 1ère minute de jeu. Il n'a fallu que quelques minutes aux Castrais pour reprendre leurs esprits et remettre la machine en route, grâce à Julien Seron dans un premier temps qui est allé inscrire son 2ème essai de la saison (8'), suivi de Rémy Grosso (20'), tous les deux transformés par Geoffrey Palis permettant au Castres Olympique de mener 14-5.

Oyonnax était venu pour poser des problèmes au CO, et ils l'ont démontré une nouvelle fois en première mi-temps par un deuxième essai inscrit par Tawalo (31').  A la mi-temps le Castres Oympique menait 14-10.

Au retour des vestiaires, les buteurs ont été plus en vu, avec 3 pénalités transformés par Palis (49', 53', 61'), et un drop (55') et deux pénalités de Robinson pour Oyonnax (45', 66').

Mais entre temps, le CO a tout fait pour aller chercher le bonus offensif, dans un premier temps par un essai d'Antoine Dupont (70').  Un quatrième essai de pénalité (76') a permi d'entretenir l'espoir du point de bonus, mais Oyonnax a joué le jeu jusqu'au bout en venant inscrire un essai sur la sirène par Maurouard.

Au final, le Castres Olympique s'est imposé 35 - 26 face à Oyonnax et reste invaincu à Pierre Antoine sur les deux premiers matchs à domicile de la saison.
 
Les réactions d'après-match:


 
 
 

Posté le 12/09/2015

Prochain MatchPROCHAIN MATCH VENDREDI 19 MAI  - 21h00
Rugby Club Toulonnais  VS  Equipe Top 14
> Accés Billetterie
LES BREVES Suivez le Castres Olympique sur Twitter TWITTER
Téléthon
Des objets réalisés par les Compagnons du Devoir et les élèves du Lycée du Sidobre sont en vente au siège du club, sur le Causse, afin de récolter des fonds pour l'AFM Téléthon

Inscription à la newsletter