Toutes les actualités Le CO s'est incliné à Pau 28-13

Le CO s'est incliné à Pau 28-13


Le CO s'est incliné à Pau 28-13
Pour la 4e journée de TOP 14, le Castres Olympique se déplaçait à Pau le samedi 16 septembre. Et le CO s'est incliné face à la Section Paloise 28-13.
Côté castrais, Urdapilleta a inscrit 2 pénalités et Tulou a été à la conclusion d'un bel essai collectif en fin de première mi-temps.

Prochain match : le dimanche 24 septembre avec un déplacement au LOU à 12h30

*La réaction de Christophe Urios après la rencontre : « Nous avons vu ce soir deux visages de l’équipe. En première mi-temps, nous étions bien dans le match, plutôt en place, réalistes, opportunistes. Nous étions plutôt satisfaits même si il y avait déjà quelques erreurs, certainement liées à de la précipitation, à l’envie de trop bien faire. La deuxième mi-temps était plus dure. Nous l’avons mal attaqué avec ce carton jaune, nous étions dominés et avons pris deux essais. Nous avons fait beaucoup trop d’erreurs. On a subi. Depuis le début de saison, on n’arrive pas à cadenasser, à tenir ces matchs. Nous ne sommes pas dans les clous, ça ne représente pas du tout le travail mis en place, le travail de l’équipe mais en même temps c est une vérité, aujourd’hui, on a 7 points. Il faut faire le dos rond et continuer à travailler. »

Le XV de départ:  Dumora ; Batlle, Combezou, Taumoepeau, Paris ; (o) Urdapilleta, (m) Radosavljevic ; Jelonch, Tulou, Babillot (cap) ; Jacquet, Lassalle ; Kotze, Jenneker, Tichit

Remplaçants : Firmin, Lazar, Bias, Mafi, Kockott , Le Boruhis, Ebersohn, Montes
 



Posté le 11/09/2017

LES BREVES Suivez le Castres Olympique sur Twitter TWITTER
Boutique ouverte
La boutique du CO (19 rue Frédéric Thomas à Castres) est à présent réouverte. Venez vite découvrir la nouvelle collection ! (Ouverture du mardi au samedi. Tel : 05 63 73 46 93)
Billetterie en ligne ouverte
Vous pouvez acheter vos places pour les prochaines rencontres à domicile -> CO/Stade Rochelais: sam 18/11 à 18h, CO/RCT :Sam 25/11 à 14h45 et CO/SFP en vous rendant ICI
Packs demi-finales en vente
Des packs pour assister aux 2 demi-finales à Lyon le vendredi 25 mai (21h) et le samedi 26 mai sont d'ores et déjà en vente au siège du club, sur le Causse.
CO/Munster : avant-match

Les portes et les guichets du stade Pierre Fabre ouvriront ce dimanche à partir de 12h30. De nombreuses animations vous attendent en avant-match !

Nouvelle Billetterie en ligne

Découvrez notre nouvelle plateforme de Billetterie en ligne ICI ! Vous aurez la possibilité de vous abonner directement en ligne et de profiter de la vision 3D du stade depuis votre siège.

Inscription à la newsletter