Toutes les actualités Notre stade baptisé stade Pierre Fabre le 9 septembre

Notre stade baptisé stade Pierre Fabre le 9 septembre


Le stade Pierre Antoine, stade emblématique de notre club, sera baptisé stade Pierre Fabre le 9 septembre prochain, à l’occasion de la réception du Montpellier Hérault Rugby.

Les élus de la ville ont ainsi répondu favorablement à une suggestion du club qui souhaitait que soit consacré le rôle déterminant du fondateur du groupe Pierre FABRE dans la renaissance puis la pérennité des performances du club au plus haut niveau.
Depuis 30 ans, le soutien indéfectible de Pierre Fabre et de son groupe ont permis au CO de retrouver l’élite et d’être l’un des rares clubs Français à y demeurer en permanence depuis 1990, en étant à deux reprises Champion de France (1993 – 2013).
Le Castres Olympique est très fier de pouvoir évoluer à l’avenir dans un stade portant le nom d’un homme sans lequel il n’aurait jamais pu atteindre son niveau actuel et tenter de le préserver. Un homme qui aura marqué la ville de Castres et participé à son rayonnement comme peu l’ont fait avant lui.

Bien entendu, le club n'oublie pas Jean Pierre-Antoine, valeureux Capitaine du CO de 1947 à 1956, disparu prématurément dans des conditions tragiques et dont le nom restera associé à l’une des tribunes du stade.

Rendez-vous début septembre pour d'autres informations concernant cet événement et la nouvelle tribune Francis Rui.

Posté le 11/08/2017

LES BREVES Suivez le Castres Olympique sur Twitter TWITTER
Rodrigo en live ce lundi
Retrouvez Rodrigo le lundi 21 août à 11h30 à la Web Conférence saison 2017/2018 sur la page Facebook TOP14 ! Posez-lui vos questions en direct avec le hashtag #RugbyLive
Cartes d'abonnés
Les cartes d'abonnés sont arrivées ! Vous pourrez les retirer tous les après-midis au siège du club, à partir de lundi 21 août (14h-17h).
CO/UBB CO/MHR: réservez vos places

Ne tardez pas à réserver vos billets pour les 2 premiers matchs, face à Bordeaux le 2 septembre à 18h45 et Montpellier le 9 septembre à 20h45 ! RDV sur la billetterie ICI

Jenneker requalifié le 27/08
Suite au carton rouge reçu lors de CO/Agen, Jody Jenneker a été suspendu deux semaines et sera requalifié à compter du 27 août.
Replicas à la vente
Les premiers replicas des maillots saison 2017/2018 sont d'ores et déjà en vente au magasin Decathlon de Castres !

Inscription à la newsletter