Toutes les actualités Interview de Marc-Antoine Rallier

Interview de Marc-Antoine Rallier


Interview de Marc-Antoine Rallier
Marc-Antoine Rallier nous parle de la préparation de l'équipe, des matchs amicaux et évoque la reprise du championnat, le 26 août.
 
 Comment se déroule votre intersaison ?
La première partie de la prépa s’est bien passée, avec 3 semaines axées sur le physique. Cela a permis d’intégrer les nouveaux, ils ne sont pas nombreux cette année donc cela a été plus facile pour eux comme pour nous. Après des Olympiades basées sur le jeu physique et une épreuve de théâtre au Bolegason, la semaine de vacances a permis de se ressourcer. S'en est suivie une semaine de stage à Saint-Lary, nous abordons en ce moment les matchs amicaux.

Les 6 nouveaux joueurs semblent déjà bien intégrer
Cela se passe très bien, nous avons un groupe sympa. Ils se sont rapidement intégrés, et se plient bien à ce que demande le staff. Chacun vient d’horizon différent et amène sa pierre à l’édifice. En espérant que tout ce travail commun puisse porter ces fruits cette saison !

Peux tu revenir sur ce premier match amical à Lacaune contre Agen ?
Cela fait du bien de gagner, c’est toujours mieux pour le groupe. Nous avons cependant eu une première mi-temps un peu dure. Nous avons été surpris. Mais l’équipe a su se remobiliser et réagir. D’un point de vue tactique et technique, le jeu produit était cohérent avec ce que l’on travaille à l'entrainement. La seconde mi-temps a été très bonne. Tout cela va nous servir pour nous préparer la rencontre face à Sale samedi pour attaquer ensuite du mieux possible le début du championnat au Racing 92. Nous avons hâte de commercer le championnat !

Comment sens-tu l'équipe à l'approche du début de saison ?
C’est trop tôt pour dire quoi que ce soit, c'est le début de saison. Il y a une bonne ambiance, tout va bien. Au bout d’un mois ou deux de championnat, nous pourrons faire un premier point. Nous ne pouvons pas nous baser sur les matchs amicaux. L’année ou nous avons joué le maintien, nous avions fait 2 très bons matchs amicaux.

Posté le 09/08/2017

LES BREVES Suivez le Castres Olympique sur Twitter TWITTER
Boutique ouverte
La boutique du CO (19 rue Frédéric Thomas à Castres) est à présent réouverte. Venez vite découvrir la nouvelle collection ! (Ouverture du mardi au samedi. Tel : 05 63 73 46 93)
Billetterie en ligne ouverte
Vous pouvez acheter vos places pour les prochaines rencontres à domicile -> CO/Stade Rochelais: sam 18/11 à 18h, CO/RCT :Sam 25/11 à 14h45 et CO/SFP en vous rendant ICI
Packs demi-finales en vente
Des packs pour assister aux 2 demi-finales à Lyon le vendredi 25 mai (21h) et le samedi 26 mai sont d'ores et déjà en vente au siège du club, sur le Causse.
CO/Munster : avant-match

Les portes et les guichets du stade Pierre Fabre ouvriront ce dimanche à partir de 12h30. De nombreuses animations vous attendent en avant-match !

Nouvelle Billetterie en ligne

Découvrez notre nouvelle plateforme de Billetterie en ligne ICI ! Vous aurez la possibilité de vous abonner directement en ligne et de profiter de la vision 3D du stade depuis votre siège.

Inscription à la newsletter