Toutes les actualités Défaite 37-20 à Toulouse

Défaite 37-20 à Toulouse


Défaite 37-20 à Toulouse


Dans le cadre de la 3ème journée de TOP14, le CO se déplaçait à Ernest Wallon cet après-midi pour affronter le Stade Toulousain. Un derby difficile, dans lequel 4 essais ont été inscrits, deux de chaque côtés:

C'est le Stade Toulousain qui a pris les devants en dominant la première période de ce match, Toby Flood inscrivant 4 pénalités (2', 9', 37', 40'), ajouté à l'essai transformé de Corey Flynn (11'). Les Castrais ont réussi à limiter les dégâts grâce à une superbe percée d'Alex Tulou, Romain Cabannes récupérant le ballon au pied, tapant à suivre, et Romain Martial finissant le travail en applatissant dans l'en-but toulousain. Un essai transformé par Julien Dumora qui a remplacé Benjamin Urdapilleta sorti sur blessure. A la mi-temps les Rouges et Noirs menaient 17-7.

Au retour des vestiaires, c'est un nouveau CO qui est revenu sur le terrain, plus agressif, plus entreprenant à l'image de Julien Dumora passant un drop (43'). Mais les fautes castraises ont permis aux Toulousains de reprendre le large par deux nouvelles pénalités de Toby Flood (46', 63').

Notre équipe castraise n'a jamais renoncé, et Brice Mach a conclu une belle action collective des bleus et blancs par un deuxième essai (73'), transformé par Geoffrey Palis. Mais une nouvelle fois, les Toulousains ont très vite réagi et Tobby Flood a scellé le sort de la rencontre en inscrivant le dernier essai de ce derby, transformé par Sébastien Bézy (77'), permettant au Stade Toulousain de remporter ce match 37-20.

Posté le 05/09/2015

Prochain MatchPROCHAIN MATCH SAMEDI 29 AVRIL  - 14h45
Equipe Top 14  VS  Stade Toulousain
> Accés Billetterie
LES BREVES Suivez le Castres Olympique sur Twitter TWITTER
Places en pesage
En raison de la forte demande pour assister à la réception du Stade Toulousain samedi, les places en pesage sont déjà en vente sur la Billetterie en ligne du club ici
Mise en place CO/ST
Avant la réception du Stade Toulousain, l'entrainement du Capitaine aura lieu ce vendredi 28 avril à 14h45 au stade Pierre-Antoine.
Geoffrey Palis blessé
Geoffrey Palis souffre d'une rupture du ligament croisé antérieur. Il sera indisponible entre 6 à 8 mois. Nous lui souhaitons beaucoup de courage et un très bon rétablissement.
Run CO Leclerc le 21/04
Retrouvez toutes les informations sur la Run CO Leclerc ici -> http://castres-olympique.com/club/run-co-leclerc
Sélections Féminines
Bravo à Méline Puech et à Axelle Berthoumieu, toutes deux retenues pour le stage National U18 Féminines qui se déroulera à Marcoussis du 5 au 7 mai

 

Inscription à la newsletter