Toutes les actualités Ludovic Radosavljevic : "Impatient de porter le maillot du CO"

Ludovic Radosavljevic : "Impatient de porter le maillot du CO"


Ludovic Radosavljevic :
A 27 ans, Ludovic Radosavljevic arrive cette saison au CO après avoir passé 9 ans à l’ASM. Il revient pour nous sur son choix et nous donne ses premières impressions. 

Pourquoi as-tu décidé de quitter l’ASM après 9 saisons ?
J’y suis arrivé en 2008, j’ai d’abord joué en Espoirs avant de faire peu à peu plus de feuilles de matchs avec les pros. A Clermont, j’étais la doublure de Morgan Parra, j’étais en manque de temps de jeu. J’arrive à un âge où j’aimerais avoir plus de temps de jeu et tenter d’apporter mon expérience. Je suis sorti par la jolie porte avec l’ASM avec ce titre de Champion de France. Nous étions plusieurs joueurs issus de la formation à quitter le club, c’était incroyable à vivre !


Pourquoi avoir choisi le Castres Olympique ?
Le challenge proposé par le CO m’a plu. Castres a un projet ambitieux, et participe régulièrement aux phases finales. Les discours des entraineurs m’ont séduit. J’ai parlé avec des joueurs que j’ai côtoyé à Clermont comme Loïc Jacquet ou Dany Kotze. J’ai vraiment l’image du petit club qui se bat face aux gros, avec ses propres moyens et qui s’en sort très bien.

Déjà installé à Castres ?
Je suis arrivé mercredi dernier. J’emménage peu à peu, nous prenons nos marques. Tout le monde est super sympa avec nous. On trouve la ville très jolie, il a l’air d’y faire bon vivre ! Je suis impatient de revêtir le maillot du CO et de donner le maximum pour l’équipe.

Posté le 12/06/2017

LES BREVES Suivez le Castres Olympique sur Twitter TWITTER
C'est la reprise !
Bonne reprise à l'ensemble de nos joueurs et membres du staff sportif au Levezou ce lundi matin!
Bravo à Mihaita Lazar et à Brice Mach
Bravo à Mihaita Lazar et à Brice Mach, qui ont obtenu leur premier module dans la formation "Gestionnaire de PME/PMI". Ils avaient entamé leur formation début 2016.
Matchs amicaux
Le CO rencontrera Agen à Lacaune en match amical le vendredi 4 août et Sale à Rodez le 12 août.

Inscription à la newsletter