Toutes les actualités Interview de Yannick Caballero avant RCT/CO

Interview de Yannick Caballero avant RCT/CO


Peux-tu revenir sur la défaite à domicile face au LOU?
Elle est dans la continuité de nos deux dernières sorties, à Pau et à Grenoble. Nous avions pourtant à cœur de nous racheter devant notre public. On savait que les Lyonnais allaient nous poser des problèmes mais peut-être pas autant. Nous n'avons pas été bons en conquête, et pas assez lucides pour revenir à des moments clés. Nous avons joué à l'envers. Nous nous sommes mis une épine dans le pied, il va vite falloir se remettre en route. Nous devons nous responsabiliser davantage et élever notre niveau de jeu. Nous sommes dans le dur, dos au mur après ces 3 défaites d'affilée, il est important de retrouver du plaisir.

Que peux-tu nous dire sur cette équipe du RCT ?
Nous nous attendons à un très gros match. Toulon revient très bien, c'est une équipe en forme. Nous savons que dès qu'ils accélèrent, ils sont très dangereux avec de grosses individualités. Ils ont élevé leur niveau de jeu et sont déjà en mode phases finales.

Dans quel état d'esprit êtes-vous à l'idée de rejouer 4 jours plus tard avec la réception du Stade Français ?
On prend les matchs les uns après les autres. Ce n'est pas facile de jouer un deuxième match en 4 jours, d'autant plus en semaine. Il faudra être à la hauteur, nous voudrons nous racheter devant notre public. Nous savons que nous les avons déçus, tout comme nous nous sommes déçus. On veut montrer un autre visage. J'espère qu'ils seront à Pierre-Antoine pour nous soutenir dans cette période difficile. Plus que jamais, nous aurons besoin de nous resserrer, tous ensemble.
 
 

Posté le 14/04/2017

Prochain MatchPROCHAIN MATCH VENDREDI 19 MAI  - 21h00
Rugby Club Toulonnais  VS  Equipe Top 14
> Accés Billetterie
LES BREVES Suivez le Castres Olympique sur Twitter TWITTER
Téléthon
Des objets réalisés par les Compagnons du Devoir et les élèves du Lycée du Sidobre sont en vente au siège du club, sur le Causse, afin de récolter des fonds pour l'AFM Téléthon

Inscription à la newsletter