Toutes les actualités VICTOIRE du CO face au Stade Français 33-10

VICTOIRE du CO face au Stade Français 33-10


Pour la 21e journée de TOP 14, le Castres Olympique recevait le Stade Français le mercredi 19 avril (match reporté). Et le CO s'est imposé avec le bonus offensif 33-10 en inscrivant 5 essais mettant ainsi fin à la série de 4 revers consécutifs.

Il a fallu attendre la 40e minute pour voir l'ouverture du score, avec un essai d'Anthony Jelonch. A la mi-temps, le CO menait 5-0. A la 52e puis à la 57e, David Smith trouvait la faille dans la défense parisienne, permettant à nos joueurs de mener 19-3. Antoine Dupont, à la 60e, puis David Smith (70e) pour son triplé permettaient à Castres de décrocher un précieux bonus offensif.

Un grand bravo à nos joueurs pour cette belle victoire et merci aux plus de 9460 supporters présents ce mercredi soir à Pierre-Antoine.

Prochain match le samedi 29 avril à 14h45 avec la réception du Stade Toulousain.

                     

Le XV de départ: Palis ; Caminati, Taumoepeau, Vialelle, Smith ; (o) Urdapilleta, (m) Dupont ; Jelonch, Mafi, Caballero (cap) ; Moreaux, Jacquet ; Kotze, Jenneker, Lazar.
Remplaçants : Mach, Tichit, Samson, Tulou, Babillot, Kockott, Dumora, Montes

Posté le 12/04/2017

Prochain MatchPROCHAIN MATCH VENDREDI 19 MAI  - 21h00
Rugby Club Toulonnais  VS  Equipe Top 14
> Accés Billetterie
LES BREVES Suivez le Castres Olympique sur Twitter TWITTER
Déplacement en bus à Toulon
Le CO veut permettre à un maximum de ses supporters de se rendre à Mayol pour encourager nos joueurs, c'est pourquoi nous proposons un déplacement en bus à 5€ (hors place de match)
Téléthon
Des objets réalisés par les Compagnons du Devoir et les élèves du Lycée du Sidobre sont en vente au siège du club, sur le Causse, afin de récolter des fonds pour l'AFM Téléthon

Inscription à la newsletter