Toutes les actualités Défaite du CO à Toulon 23-14

Défaite du CO à Toulon 23-14


Pour la 24e journée de TOP 14, le Castres Olympique se déplaçait à Toulon le samedi 15 avril. Nos joueurs ont mis beaucoup d'engagement dans cette rencontre mais se sont inclinés à Mayol 23- 14.

Côté toulonnais, Tuisova (20e) et Habana sur une interception (33e) ont marqué les 2 essais du RCT, permettant aux locaux de mener 20-0 à la mi-temps.

En seconde période, David Smith a marqué en bout de ligne le premier essai castrais à la 51e ; Steve Mafi a applati le second à la 73e, suite à une passe manquée du RCT à la sortie d'une mêlée. Les deux essais ont été transformés par Kockott et Urdapilleta.

*Trois essais n'ont pas été accordés au CO dont un à Julien Caminati à la 46e après un en-avant de passe de Tulou, puis à la 70e, l'arbitre estimant que le ballon n'était pas visible.

Prochain match ce mercredi 19 avril avec la réception du Stade Français à 20h45 au stade Pierre-Antoine

La réaction de Christophe Urios après la défaite : "On a beaucoup de regrets sur ce match. Maintenant, il est important d'avancer. La semaine dernière, on a fait un match catastrophique. Aujourd'hui, on a vu une équipe plus engagée, plus courageuse, plus cohérente. On est encore fragile, il faut qu'on continue de bosser pour préparer le Stade Français et se remettre la tête à l'endroit."

Le XV de départ: Palis ; Caminati, Combezou, Ebersohn, Smith ; (o) Dumora, (m) Kockott (cap) ; Bias, Tulou, Caballero ; Moreaux, Samson ; Kotze, Rallier, Tichit.
Remplaçants : Jenneker, Lazar, Jacquet, Mafi, Dupont, Urdapilleta, Taumoepeau, Tussac

 

Posté le 10/04/2017

Prochain MatchPROCHAIN MATCH VENDREDI 19 MAI  - 21h00
Rugby Club Toulonnais  VS  Equipe Top 14
> Accés Billetterie
LES BREVES Suivez le Castres Olympique sur Twitter TWITTER
Téléthon
Des objets réalisés par les Compagnons du Devoir et les élèves du Lycée du Sidobre sont en vente au siège du club, sur le Causse, afin de récolter des fonds pour l'AFM Téléthon

Inscription à la newsletter