Toutes les actualités Défaite du CO à Toulon 23-14

Défaite du CO à Toulon 23-14


Pour la 24e journée de TOP 14, le Castres Olympique se déplaçait à Toulon le samedi 15 avril. Nos joueurs ont mis beaucoup d'engagement dans cette rencontre mais se sont inclinés à Mayol 23- 14.

Côté toulonnais, Tuisova (20e) et Habana sur une interception (33e) ont marqué les 2 essais du RCT, permettant aux locaux de mener 20-0 à la mi-temps.

En seconde période, David Smith a marqué en bout de ligne le premier essai castrais à la 51e ; Steve Mafi a applati le second à la 73e, suite à une passe manquée du RCT à la sortie d'une mêlée. Les deux essais ont été transformés par Kockott et Urdapilleta.

*Trois essais n'ont pas été accordés au CO dont un à Julien Caminati à la 46e après un en-avant de passe de Tulou, puis à la 70e, l'arbitre estimant que le ballon n'était pas visible.

Prochain match ce mercredi 19 avril avec la réception du Stade Français à 20h45 au stade Pierre-Antoine

La réaction de Christophe Urios après la défaite : "On a beaucoup de regrets sur ce match. Maintenant, il est important d'avancer. La semaine dernière, on a fait un match catastrophique. Aujourd'hui, on a vu une équipe plus engagée, plus courageuse, plus cohérente. On est encore fragile, il faut qu'on continue de bosser pour préparer le Stade Français et se remettre la tête à l'endroit."

Le XV de départ: Palis ; Caminati, Combezou, Ebersohn, Smith ; (o) Dumora, (m) Kockott (cap) ; Bias, Tulou, Caballero ; Moreaux, Samson ; Kotze, Rallier, Tichit.
Remplaçants : Jenneker, Lazar, Jacquet, Mafi, Dupont, Urdapilleta, Taumoepeau, Tussac

 

Posté le 10/04/2017

Prochain MatchPROCHAIN MATCH SAMEDI 29 AVRIL  - 14h45
Equipe Top 14  VS  Stade Toulousain
> Accés Billetterie
LES BREVES Suivez le Castres Olympique sur Twitter TWITTER
Places en pesage
En raison de la forte demande pour assister à la réception du Stade Toulousain samedi, les places en pesage sont déjà en vente sur la Billetterie en ligne du club ici
Mise en place CO/ST
Avant la réception du Stade Toulousain, l'entrainement du Capitaine aura lieu ce vendredi 28 avril à 14h45 au stade Pierre-Antoine.
Geoffrey Palis blessé
Geoffrey Palis souffre d'une rupture du ligament croisé antérieur. Il sera indisponible entre 6 à 8 mois. Nous lui souhaitons beaucoup de courage et un très bon rétablissement.
Run CO Leclerc le 21/04
Retrouvez toutes les informations sur la Run CO Leclerc ici -> http://castres-olympique.com/club/run-co-leclerc
Sélections Féminines
Bravo à Méline Puech et à Axelle Berthoumieu, toutes deux retenues pour le stage National U18 Féminines qui se déroulera à Marcoussis du 5 au 7 mai

 

Inscription à la newsletter