Toutes les actualités Christophe Urios avant CO/LOU

Christophe Urios avant CO/LOU


Dans quel état d’esprit abordez-vous la réception du LOU samedi ?
Nous n'avons pris qu'un point sur 10 lors des deux derniers déplacements. Nous n’avons pas complètement maitrisé notre rugby sur nos dernières sorties, que ce soit à Pau ou à Grenoble. Ces rencontres nous ont laissés pas mal de déception et de frustration. Il est important samedi de se remettre la tête à l’endroit, de retrouver Pierre-Antoine, après un mois sans avoir joué devant notre public.

Que peux-tu nous dire sur le LOU Rugby?
C’est une équipe difficile à manoeuvrer. Une équipe costaud, très bien organisée, dotée d’une bonne conquête. Le LOU s’est renforcé depuis le début de la saison avec les arrivées de joueurs tels que Beauxis, Gear... et travaille bien. Nous nous attendons à un match difficile samedi, un grand combat s’annonce. Il faut continuer à travailler et nous concentrer sur nous.

Un mot sur le public ?
Ca fait maintenant un mois que nous n’avons pas joué à Pierre-Antoine, devant nos supporters, nos familles. Le match du LOU s’annonce difficile, face à une équipe qui va arriver libérée. Nous allons avoir besoin de tout le monde, de sentir notre pubic proche de nous après ces deux matchs à l’extérieur. Nous avons besoin de nous retrouver pour pouvoir avancer tous ensemble.

Posté le 06/04/2017

LES BREVES Suivez le Castres Olympique sur Twitter TWITTER
Jelonch et Dumora avec les Barbarians
Bravo à Julien Dumora (titulaire) et à Anthony Jelonch (remplaçant) qui joueront face aux Springboks A vendredi à 20h avec les Barbarians ! #TeamCO
Vacances
Nos joueurs sont actuellement en vacances et reprendront l'entrainement au Levezou le 26 juin prochain.
Bravo à Mihaita Lazar et à Brice Mach
Bravo à Mihaita Lazar et à Brice Mach, qui ont obtenu leur premier module dans la formation "Gestionnaire de PME/PMI". Ils avaient entamé leur formation début 2016.
Matchs amicaux
Le CO rencontrera Agen à Lacaune en match amical le vendredi 4 août et Sale à Rodez le 12 août.

Inscription à la newsletter