Toutes les actualités L'Association invaincue ce week-end

L'Association invaincue ce week-end


L'Association invaincue ce week-end
A l’approche des phases finales pour certaines catégories, la victoire était primordiale ce week-end. Celles qui n’y seront pas ont tenu à finir leur saison en beauté.
Samedi au stade du Rey, les Cadets A ont dominé le voisin albigeois. Ils ont accroché un bonus offensif pour leur dernier match à domicile de la saison. Les Cadets B eux ont profité du forfait du SCA pour engranger 5 points de plus au classement. La qualification pour les Gaudermen se jouera lors de la dernière journée à Montauban.

Samedi, à Labruguière, les Espoirs ont eux aussi été au rendez-vous dans un match âpre, rugueux et engagé face à la Section Paloise. Un essai très vite de Tanga puis le reste des points au pied de Maxime Javaux (100% de réussite) ont permis aux Castrais de garder la tête malgré les nombreuses réactions paloises. A quatre journées de la fin, les Espoirs se sont imposés 31-24.

Dans un match tout aussi similaire en termes d’engagement, les Séniors féminines recevaient La Rochelle au stade du Rey. Pour l’honneur elles voulaient finir sur une bonne note. Marquant un essai rapidement par Nadège Cabanes, les Féminines ont vu revenir La Rochelle à coup de pénalités. Et même si Cabanes y allait d’un doublé en seconde période, elles n’ont pas su franchir la ligne une troisième fois pour une victoire qui leur tendait les bras. Pour la dernière journée de championnat, elles ont concédé un match nul 12-12.

En déplacement à Aix en Provence, les Crabos se devaient de gagner ce dimanche pour rester en course pour les phases finales. Chose faite pour les moins de 18 ans qui sont allés chercher une victoire 20-15 avant de rattraper deux matchs reportés à Carcassonne et Béziers.

Posté le 02/04/2017

Prochain MatchPROCHAIN MATCH VENDREDI 19 MAI  - 21h00
Rugby Club Toulonnais  VS  Equipe Top 14
> Accés Billetterie
LES BREVES Suivez le Castres Olympique sur Twitter TWITTER
Téléthon
Des objets réalisés par les Compagnons du Devoir et les élèves du Lycée du Sidobre sont en vente au siège du club, sur le Causse, afin de récolter des fonds pour l'AFM Téléthon

Inscription à la newsletter