Toutes les actualités Le CO prend le bonus défensif à Bordeaux (19-16)

Le CO prend le bonus défensif à Bordeaux (19-16)


Le CO s'est incliné 19-16 pour sa première rencontre de la saison en TOP14 à Bordeaux face à l'UBB. Une courte défaite qui permet à nos bleux et blancs de repartir du stade Jacques Chaban Delmas avec le point de bonus offensif !

Si le début du match a été l'oeuvre d'un duel de buteurs entre Benjamin Urdapilleta (7', 26', 36') et  Pierre Bernard (4', 9', 33'), ce sont les Bordelais qui sont retournés aux vestiaires en tête au tableau d'affichage grâce à un essai inscrit par Blair Connor (23') et transformé par Pierre Bernard. L'UBB menait 16-9 à la mi-temps.

Il aura fallu attendre la 62' pour que les premiers points de la seconde période soient inscrits par un Pierre Bernard impeccable au pied. Mais les Castrais n'ont pas abdiqué et ont été récompensés de leurs efforts par Benjamin Desroche, qui tout juste entré en jeu est allé inscrire le premier essai de la saison pour le CO, transformé par Julien Dumora.

Au final le Castres Olympique s'est incliné 19-16 et repart avec un point de bonus défensif face à une bonne équipe bordelaise.

Prochain rendez-vous pour le CO: dimanche 30 août à Pierre Antoine avec la réception du RC Toulon ! 

Posté le 22/08/2015

Prochain MatchPROCHAIN MATCH SAMEDI 08 AVRIL  - 18h30
Equipe Top 14  VS  Lyon OU
> Accés Billetterie
LES BREVES Suivez le Castres Olympique sur Twitter TWITTER
Entrainement à Mazamet
Dans le cadre du partenariat avec la Communauté d'Agglomération, nos joueurs s'entraineront à Mazamet ce mardi 4 avril à 15h
Sélection U19
Bravo à notre jeune joueur Dorian Clerc, sélectionné avec l'équipe de France U19 pour participer à la rencontre face à l'Angleterre le sam 1er avril à Massy
Report CO/Stade Français
Les places achetées pour CO/Stade Français du 18 mars seront valables en cas de report. En cas de question, n'hésitez pas à contacter la Billetterie (martine.alquier@castres-olympique.fr)
Sélection Valentin Mouysset
Bravo à Valentin Mouysset, sélectionné avec l'équipe de France Universitaire pour jouer contre l'Angleterre le vendredi 7 avril à Bristol.
Thibault Lassalle opéré
Thibault Lassalle souffrait d'une déchirure à l'ischio et va devoir être opéré cette semaine. Son indisponibilité est estimée à 3 mois, nous lui souhaitons un bon rétablissement !

Inscription à la newsletter