Toutes les actualités Le CO prend le bonus défensif à Bordeaux (19-16)

Le CO prend le bonus défensif à Bordeaux (19-16)


Le CO s'est incliné 19-16 pour sa première rencontre de la saison en TOP14 à Bordeaux face à l'UBB. Une courte défaite qui permet à nos bleux et blancs de repartir du stade Jacques Chaban Delmas avec le point de bonus offensif !

Si le début du match a été l'oeuvre d'un duel de buteurs entre Benjamin Urdapilleta (7', 26', 36') et  Pierre Bernard (4', 9', 33'), ce sont les Bordelais qui sont retournés aux vestiaires en tête au tableau d'affichage grâce à un essai inscrit par Blair Connor (23') et transformé par Pierre Bernard. L'UBB menait 16-9 à la mi-temps.

Il aura fallu attendre la 62' pour que les premiers points de la seconde période soient inscrits par un Pierre Bernard impeccable au pied. Mais les Castrais n'ont pas abdiqué et ont été récompensés de leurs efforts par Benjamin Desroche, qui tout juste entré en jeu est allé inscrire le premier essai de la saison pour le CO, transformé par Julien Dumora.

Au final le Castres Olympique s'est incliné 19-16 et repart avec un point de bonus défensif face à une bonne équipe bordelaise.

Prochain rendez-vous pour le CO: dimanche 30 août à Pierre Antoine avec la réception du RC Toulon ! 

Posté le 22/08/2015

Prochain MatchPROCHAIN MATCH VENDREDI 19 MAI  - 21h00
Rugby Club Toulonnais  VS  Equipe Top 14
> Accés Billetterie
LES BREVES Suivez le Castres Olympique sur Twitter TWITTER
Déplacement en bus à Toulon
Le CO veut permettre à un maximum de ses supporters de se rendre à Mayol pour encourager nos joueurs, c'est pourquoi nous proposons un déplacement en bus à 5€ (hors place de match)
Téléthon
Des objets réalisés par les Compagnons du Devoir et les élèves du Lycée du Sidobre sont en vente au siège du club, sur le Causse, afin de récolter des fonds pour l'AFM Téléthon

Inscription à la newsletter