Toutes les actualités Interview d'Alex Tulou avant le déplacement à Grenoble

Interview d'Alex Tulou avant le déplacement à Grenoble


Opéré fin décembre d'une fracture du radius, Alex Tulou a retrouvé la compétition 1 mois plus tôt que prévu, en étant remplaçant le dimanche 12 mars face à la Section Paloise.

Comment te sens-tu depuis ta reprise ?
Je me sens vraiment de mieux en mieux. Mentalement, cette période sans match m'a fait du bien. Cela m'a permis de me régénérer, d'être en pleine forme pour attaquer cette dernière ligne droite ! Il faut à présent que j'enchaîne les matchs pour retrouver du rythme mais physiquement, je suis très bien.

Comment le groupe a-t-il vécu vendredi l'annonce du report face au Stade Français ?
Je n'ai pas du tout l'impression que cela ait perturbé le groupe. Nous avions préparé le match comme d'habitude, et il me semble que tout cela a été bien vécu collectivement. Nous avons eu un gros entrainement samedi matin, qui changeait de ce que l'on faisait habituellement et nous avons ensuite mangé tous ensemble!

Dans quel état d'esprit abordez-vous le déplacement à Grenoble samedi ?
Le FCG traverse une période difficile. Dans ces cas là, il y a deux possibilités : soit cela tue le collectif soit cela le renforce. Nous avons vu la semaine dernière contre Toulon que cette épreuve les avait soudés. Il ne reste que 6 matchs à jouer, toutes les rencontres doivent être abordées comme des phases finales, comme si c'était notre dernier match. Tous les points comptent. Nous avons été déçus après notre défaite face à Pau, notamment sur le contenu. Nous n'avions pas fait ce que nous avions prévu, nous aurons donc à coeur de mieux faire samedi à Grenoble.  A nous de reprendre la main et rendre une autre copie!

Posté le 23/03/2017

Prochain MatchPROCHAIN MATCH VENDREDI 19 MAI  - 21h00
Rugby Club Toulonnais  VS  Equipe Top 14
> Accés Billetterie
LES BREVES Suivez le Castres Olympique sur Twitter TWITTER
Téléthon
Des objets réalisés par les Compagnons du Devoir et les élèves du Lycée du Sidobre sont en vente au siège du club, sur le Causse, afin de récolter des fonds pour l'AFM Téléthon

Inscription à la newsletter