Toutes les actualités Défaite du CO à Grenoble 21-20

Défaite du CO à Grenoble 21-20


Défaite du CO à Grenoble 21-20
Pour la 22e journée de TOP 14, le Castres Olympique se déplaçait à Grenoble le samedi 25 mars. Le CO s'est incliné au stade des Alpes d'un petit point, 21-20 et repart de ce déplacement avec le point de bonus défensif.
Côté castrais, 2 essais ont été marqués (Caballero, essai de pénalité), les autres points ont été inscrits au pied par Urdapilleta et Kockott.
 
Christophe Urios s'est exprimé au point presse d'après-match : "Il y a de la déception ce soir... nous avons raté notre première mi-temps, notamment sur la discipline. La seconde mi temps a été bien meilleure. On a parfois manqué de maitrise, et commis des erreurs importantes. Ce soir, il faut féliciter les grenoblois. Avec tous les problèmes qu'ils rencontrent plus les blessures qui se sont ajoutées ce soir, ils ont montré que notre rugby était une affaire d'hommes avant tout."

Prochain match le samedi 8 avril avec la réception de Lyon à 18h30 au stade Pierre-Antoine

Le XV de départ du CO : Palis ; Agulla, Taumoepeau, Ebersohn, Smith ; (o) Urdapilleta, (m) Kockott ; Mafi, Tulou, Caballero ; Capo Ortega (cap), Samson ; Kotze, Jenneker, Tichit.
Remplaçants : Rallier, Lazar, Moreaux, Babillot, Dupont, Dumora, Combezou,  Tussac

Posté le 24/03/2017

Prochain MatchPROCHAIN MATCH VENDREDI 19 MAI  - 21h00
Rugby Club Toulonnais  VS  Equipe Top 14
> Accés Billetterie
LES BREVES Suivez le Castres Olympique sur Twitter TWITTER
Téléthon
Des objets réalisés par les Compagnons du Devoir et les élèves du Lycée du Sidobre sont en vente au siège du club, sur le Causse, afin de récolter des fonds pour l'AFM Téléthon

Inscription à la newsletter