Toutes les actualités Antoine Dupont : "Je ne m'y attendais pas du tout!"

Antoine Dupont : "Je ne m'y attendais pas du tout!"


Antoine Dupont :
Notre jeune demi de mêlée Antoine Dupont a été appelé avec le XV de France la semaine dernière et a été remplaçant samedi face à l'Italie. Il est cette semaine conservé dans le groupe et sera remplaçant face au Pays de Galles samedi 18 mars (coup d'envoi 15h45).

Comment as-tu appris la nouvelle ?
Mercredi, Anthony (Jelonch) m'a dit que Christophe Urios cherchait à me joindre. Je ne comprenais pas, j'étais même un peu inquiet (rires). C'est lui qui m'a appris la bonne nouvelle. J'étais surpris, je ne m'attendais pas du tout à ça !

Peux-tu nous raconter tes premiers jours avec l'équipe ?
J'ai passé un long moment le jeudi matin avec Jeff Dubois sur l'ordinateur afin d'assimiler le plan de jeu, même si il y avait des similarités avec ce que l'on faisait en sélection U20. J'ai travaillé sur le carnet afin d'étudier ce qui était prévu sur le match. Nous avons ensuite eu la mise en place vendredi matin, cela m'a permis de me rendre compte sur le terrain.

Comment as-tu vécu cette première sélection ?
C'est dur à décrire et de trouver les mots ! Depuis l'annonce de cette sélection, je suis très content et très fier. C'est une belle récompense. Tout joueur de rugby en rêve !

Posté le 13/03/2017

LES BREVES Suivez le Castres Olympique sur Twitter TWITTER
Jelonch et Dumora avec les Barbarians
Bravo à Julien Dumora (titulaire) et à Anthony Jelonch (remplaçant) qui joueront face aux Springboks A vendredi à 20h avec les Barbarians ! #TeamCO
Vacances
Nos joueurs sont actuellement en vacances et reprendront l'entrainement au Levezou le 26 juin prochain.
Bravo à Mihaita Lazar et à Brice Mach
Bravo à Mihaita Lazar et à Brice Mach, qui ont obtenu leur premier module dans la formation "Gestionnaire de PME/PMI". Ils avaient entamé leur formation début 2016.
Matchs amicaux
Le CO rencontrera Agen à Lacaune en match amical le vendredi 4 août et Sale à Rodez le 12 août.

Inscription à la newsletter