Toutes les actualités Association: bonus et qualifications en vue

Association: bonus et qualifications en vue


Association: bonus et qualifications en vue
Sur les terrains ce samedi, Espoirs, Crabos, Cadets et Cadettes avaient tous rendez-vous à domicile.
Au stade du Rey, les Cadets recevaient le voisin du Stade Toulousain. Si les Alamercery ont subi les vagues des rouge et noir (défaite 55-7), les Gaudermen l'ont emporté 15-12. Avec cette victoire ils confortent leur 4ème place au classement.
A la Borde-Basse, les Cadettes recevaient St Céré pour leur dernier match à domicile de la saison. Les petites castraises ont déroulé pour s'imposer facilement 82-0.
A Labruguière, du soleil, du vent et beaucoup de monde ont assisté à deux bons matchs. A 14h d'abord, les Crabos ouvraient le bal face à Nice avec une victoire bonifiée 36-5. Avec un match en retard encore à disputer, les Crabos s'affirment à la 3ème place de leur poule. Enfin, dans la foulée à 16h, les Espoirs ont renversé Perpignan. Premiers du championnat, les Catalans ont subi la loi du CO qui s' est imposé avec le bonus offensif en prime (47-14). Avec cette sixième victoire d'affilée, les Espoirs s'installent petit à petit dans le haut du classsement.

Posté le 12/03/2017

Prochain MatchPROCHAIN MATCH VENDREDI 19 MAI  - 21h00
Rugby Club Toulonnais  VS  Equipe Top 14
> Accés Billetterie
LES BREVES Suivez le Castres Olympique sur Twitter TWITTER
Déplacement en bus à Toulon
Le CO veut permettre à un maximum de ses supporters de se rendre à Mayol pour encourager nos joueurs, c'est pourquoi nous proposons un déplacement en bus à 5€ (hors place de match)
Téléthon
Des objets réalisés par les Compagnons du Devoir et les élèves du Lycée du Sidobre sont en vente au siège du club, sur le Causse, afin de récolter des fonds pour l'AFM Téléthon

Inscription à la newsletter