Toutes les actualités Association: bonus et qualifications en vue

Association: bonus et qualifications en vue


Association: bonus et qualifications en vue
Sur les terrains ce samedi, Espoirs, Crabos, Cadets et Cadettes avaient tous rendez-vous à domicile.
Au stade du Rey, les Cadets recevaient le voisin du Stade Toulousain. Si les Alamercery ont subi les vagues des rouge et noir (défaite 55-7), les Gaudermen l'ont emporté 15-12. Avec cette victoire ils confortent leur 4ème place au classement.
A la Borde-Basse, les Cadettes recevaient St Céré pour leur dernier match à domicile de la saison. Les petites castraises ont déroulé pour s'imposer facilement 82-0.
A Labruguière, du soleil, du vent et beaucoup de monde ont assisté à deux bons matchs. A 14h d'abord, les Crabos ouvraient le bal face à Nice avec une victoire bonifiée 36-5. Avec un match en retard encore à disputer, les Crabos s'affirment à la 3ème place de leur poule. Enfin, dans la foulée à 16h, les Espoirs ont renversé Perpignan. Premiers du championnat, les Catalans ont subi la loi du CO qui s' est imposé avec le bonus offensif en prime (47-14). Avec cette sixième victoire d'affilée, les Espoirs s'installent petit à petit dans le haut du classsement.

Posté le 12/03/2017

Prochain MatchPROCHAIN MATCH SAMEDI 29 AVRIL  - 14h45
Equipe Top 14  VS  Stade Toulousain
> Accés Billetterie
LES BREVES Suivez le Castres Olympique sur Twitter TWITTER
Places en pesage
En raison de la forte demande pour assister à la réception du Stade Toulousain samedi, les places en pesage sont déjà en vente sur la Billetterie en ligne du club ici
Mise en place CO/ST
Avant la réception du Stade Toulousain, l'entrainement du Capitaine aura lieu ce vendredi 28 avril à 14h45 au stade Pierre-Antoine.
Geoffrey Palis blessé
Geoffrey Palis souffre d'une rupture du ligament croisé antérieur. Il sera indisponible entre 6 à 8 mois. Nous lui souhaitons beaucoup de courage et un très bon rétablissement.
Run CO Leclerc le 21/04
Retrouvez toutes les informations sur la Run CO Leclerc ici -> http://castres-olympique.com/club/run-co-leclerc
Sélections Féminines
Bravo à Méline Puech et à Axelle Berthoumieu, toutes deux retenues pour le stage National U18 Féminines qui se déroulera à Marcoussis du 5 au 7 mai

 

Inscription à la newsletter