Toutes les actualités Association: bonus et qualifications en vue

Association: bonus et qualifications en vue


Association: bonus et qualifications en vue
Sur les terrains ce samedi, Espoirs, Crabos, Cadets et Cadettes avaient tous rendez-vous à domicile.
Au stade du Rey, les Cadets recevaient le voisin du Stade Toulousain. Si les Alamercery ont subi les vagues des rouge et noir (défaite 55-7), les Gaudermen l'ont emporté 15-12. Avec cette victoire ils confortent leur 4ème place au classement.
A la Borde-Basse, les Cadettes recevaient St Céré pour leur dernier match à domicile de la saison. Les petites castraises ont déroulé pour s'imposer facilement 82-0.
A Labruguière, du soleil, du vent et beaucoup de monde ont assisté à deux bons matchs. A 14h d'abord, les Crabos ouvraient le bal face à Nice avec une victoire bonifiée 36-5. Avec un match en retard encore à disputer, les Crabos s'affirment à la 3ème place de leur poule. Enfin, dans la foulée à 16h, les Espoirs ont renversé Perpignan. Premiers du championnat, les Catalans ont subi la loi du CO qui s' est imposé avec le bonus offensif en prime (47-14). Avec cette sixième victoire d'affilée, les Espoirs s'installent petit à petit dans le haut du classsement.

Posté le 12/03/2017

LES BREVES Suivez le Castres Olympique sur Twitter TWITTER
Jelonch et Dumora avec les Barbarians
Bravo à Julien Dumora (titulaire) et à Anthony Jelonch (remplaçant) qui joueront face aux Springboks A vendredi à 20h avec les Barbarians ! #TeamCO
Vacances
Nos joueurs sont actuellement en vacances et reprendront l'entrainement au Levezou le 26 juin prochain.
Bravo à Mihaita Lazar et à Brice Mach
Bravo à Mihaita Lazar et à Brice Mach, qui ont obtenu leur premier module dans la formation "Gestionnaire de PME/PMI". Ils avaient entamé leur formation début 2016.
Matchs amicaux
Le CO rencontrera Agen à Lacaune en match amical le vendredi 4 août et Sale à Rodez le 12 août.

Inscription à la newsletter