Toutes les actualités Le CO s'est incliné à Pau 18-12

Le CO s'est incliné à Pau 18-12


Le CO s'est incliné à Pau 18-12
Pour la 20e journée de TOP 14, le Castres Olympique se déplaçait à Pau.  Le CO s'est incliné face à la Section Paloise 18-12. Côté castrais, les points ont été marqués par Urdapilleta. La rencontre a longtemps été indécise et serrée, mais c'est finalement les Palois qui ont pris l'ascendant notamment grâce aux points au pied de Taylor.

Merci aux nombreux supporters qui avaient fait le déplacement et qui ont donné de la voix pour encourager nos joueurs !


  


Christophe Urios, après le match
: "Nous n'avons pas été capables de hausser notre niveau de jeu. Je n'ai pas vu une belle équipe de Castres. On n'était pas tout le temps appliqué et sérieux, c'est un match qu'on n'a pas su contrôler. Il faut continuer de travailler."









Le XV de départ du CO: Berard ; Agulla, Taumoepeau, Ebersohn, Smith ; (o) Urdapilleta, (m) Kockott; Jelonch, Mafi, Caballero ; Capo Ortega (cap), Moreaux ; Kotze, Jenneker, Lazar.
Remplaçants : Rallier, Stroe, Samson, Tulou, Seron, Dumora, Vialelle, Tussac

Posté le 06/03/2017

Prochain MatchPROCHAIN MATCH VENDREDI 19 MAI  - 21h00
Rugby Club Toulonnais  VS  Equipe Top 14
> Accés Billetterie
LES BREVES Suivez le Castres Olympique sur Twitter TWITTER
Déplacement en bus à Toulon
Le CO veut permettre à un maximum de ses supporters de se rendre à Mayol pour encourager nos joueurs, c'est pourquoi nous proposons un déplacement en bus à 5€ (hors place de match)
Téléthon
Des objets réalisés par les Compagnons du Devoir et les élèves du Lycée du Sidobre sont en vente au siège du club, sur le Causse, afin de récolter des fonds pour l'AFM Téléthon

Inscription à la newsletter