Toutes les actualités Le CO s'impose contre Clermont 26-16

Le CO s'impose contre Clermont 26-16


Le CO s'impose contre Clermont 26-16
Pour la 19e journée de TOP 14, le Castres Olympique recevait l'ASM Clermont le samedi  4 mars 
Si le début de match a été compliqué, le CO est vite revenu dans la partie par une pénalité de Kockott (3-3, 22e). En supériorité numérique suite au carton jaune infligé à Yato (26e), les Castrais ont bien négocié la première incursion dans les 5 mètres clermontois. Suite à un maul où 12 joueurs ont poussé, Jody Jenneker applatissait le premier essai de la rencontre (10-3, 32e). Les Clermontois réagissaient et égalisaient juste avant la mi-temps par un un essai d'Abendanon (10-10).
En début de seconde période, les deux équipes se livraient à un chassé-croisé au score (16-13, 58e) avant que Jelonch ne parvienne à percer la muraille. Servi en bout de ligne par David Smith, le jeune 3ème ligne enfonçait le dernier défenseur clermontois s'ouvrant la porte de l'essai (23-16, 68e). Deux minutes plus tard, dans l'élan, Urdapilleta claquait un drop donnant 10 points d'avance au CO.
Le CO passait les denrières minutes à tenir pour décrocher cette précieuse victoire 26-16.

Un grand bravo à nos joueurs, au staff et aux plus de 10 000 supporters qui ont poussé derrière le CO !!

Posté le 04/03/2017

Prochain MatchPROCHAIN MATCH VENDREDI 19 MAI  - 21h00
Rugby Club Toulonnais  VS  Equipe Top 14
> Accés Billetterie
LES BREVES Suivez le Castres Olympique sur Twitter TWITTER
Déplacement en bus à Toulon
Le CO veut permettre à un maximum de ses supporters de se rendre à Mayol pour encourager nos joueurs, c'est pourquoi nous proposons un déplacement en bus à 5€ (hors place de match)
Téléthon
Des objets réalisés par les Compagnons du Devoir et les élèves du Lycée du Sidobre sont en vente au siège du club, sur le Causse, afin de récolter des fonds pour l'AFM Téléthon

Inscription à la newsletter