Toutes les actualités Interview de Mathieu Babillot avant UBB/CO

Interview de Mathieu Babillot avant UBB/CO


Interview de Mathieu Babillot avant UBB/CO
Mathieu, tu t'es blessé lors du déplacement à La Rochelle début janvier, comment as-tu perçu le groupe de l’extérieur ?
Le groupe a continué de bien travailler, notamment grâce à la coupe d’Europe et aux deux matchs contre Northampton et le Leinster. Face à Montpellier, la victoire a été belle après un match très "costaud", où l’équipe a su répondre présent. Maintenant, c’est le sprint final, la course aux phases qualificatives. Il reste neuf matchs excitants à vivre. Dans ce beau championnat, tout le monde s’accroche et toutes les équipes se resserrent.

Comment appréhendez-vous le match de dimanche, à Bordeaux ?
L'UBB est une équipe très joueuse et dangereuse. C’est la seule équipe qui a vraiment dominé La Rochelle, nous nous attendons à un gros combat.  Il n'y a qu'un seul match en février, celui-ci. Nous avons tous à coeur de faire un gros match à Bordeaux, tout le groupe est mobilisé.

Le calendrier est très espacé, du coup, est-ce que la préparation est différente ?
C’est le staff qui gère tout ça, qui se charge de nous donner des jours de repos et des jours où nous avons davantage de physique. Cela permet de se reposer, de régénérer le corps parce que le championnat est long et les matchs sont rudes. Avant cette dernière ligne droite, il est primordial de bien se préparer, d'être en forme pour pouvoir enchainer !

Posté le 15/02/2017

LES BREVES Suivez le Castres Olympique sur Twitter TWITTER
C'est la reprise !
Bonne reprise à l'ensemble de nos joueurs et membres du staff sportif au Levezou ce lundi matin!
Bravo à Mihaita Lazar et à Brice Mach
Bravo à Mihaita Lazar et à Brice Mach, qui ont obtenu leur premier module dans la formation "Gestionnaire de PME/PMI". Ils avaient entamé leur formation début 2016.
Matchs amicaux
Le CO rencontrera Agen à Lacaune en match amical le vendredi 4 août et Sale à Rodez le 12 août.

Inscription à la newsletter