Toutes les actualités Interview de Mathieu Babillot avant UBB/CO

Interview de Mathieu Babillot avant UBB/CO


Interview de Mathieu Babillot avant UBB/CO
Mathieu, tu t'es blessé lors du déplacement à La Rochelle début janvier, comment as-tu perçu le groupe de l’extérieur ?
Le groupe a continué de bien travailler, notamment grâce à la coupe d’Europe et aux deux matchs contre Northampton et le Leinster. Face à Montpellier, la victoire a été belle après un match très "costaud", où l’équipe a su répondre présent. Maintenant, c’est le sprint final, la course aux phases qualificatives. Il reste neuf matchs excitants à vivre. Dans ce beau championnat, tout le monde s’accroche et toutes les équipes se resserrent.

Comment appréhendez-vous le match de dimanche, à Bordeaux ?
L'UBB est une équipe très joueuse et dangereuse. C’est la seule équipe qui a vraiment dominé La Rochelle, nous nous attendons à un gros combat.  Il n'y a qu'un seul match en février, celui-ci. Nous avons tous à coeur de faire un gros match à Bordeaux, tout le groupe est mobilisé.

Le calendrier est très espacé, du coup, est-ce que la préparation est différente ?
C’est le staff qui gère tout ça, qui se charge de nous donner des jours de repos et des jours où nous avons davantage de physique. Cela permet de se reposer, de régénérer le corps parce que le championnat est long et les matchs sont rudes. Avant cette dernière ligne droite, il est primordial de bien se préparer, d'être en forme pour pouvoir enchainer !

Posté le 15/02/2017

Prochain MatchPROCHAIN MATCH SAMEDI 29 AVRIL  - 14h45
Equipe Top 14  VS  Stade Toulousain
> Accés Billetterie
LES BREVES Suivez le Castres Olympique sur Twitter TWITTER
Places en pesage
En raison de la forte demande pour assister à la réception du Stade Toulousain samedi, les places en pesage sont déjà en vente sur la Billetterie en ligne du club ici
Mise en place CO/ST
Avant la réception du Stade Toulousain, l'entrainement du Capitaine aura lieu ce vendredi 28 avril à 14h45 au stade Pierre-Antoine.
Geoffrey Palis blessé
Geoffrey Palis souffre d'une rupture du ligament croisé antérieur. Il sera indisponible entre 6 à 8 mois. Nous lui souhaitons beaucoup de courage et un très bon rétablissement.
Run CO Leclerc le 21/04
Retrouvez toutes les informations sur la Run CO Leclerc ici -> http://castres-olympique.com/club/run-co-leclerc
Sélections Féminines
Bravo à Méline Puech et à Axelle Berthoumieu, toutes deux retenues pour le stage National U18 Féminines qui se déroulera à Marcoussis du 5 au 7 mai

 

Inscription à la newsletter