Toutes les actualités Le CO s'est imposé à Bordeaux 17-29

Le CO s'est imposé à Bordeaux 17-29


Le CO s'est imposé à Bordeaux 17-29
Pour la 18e journée de TOP 14, le Castres Olympique se déplaçait à l'UBB. et le CO s'est imposé 17-29 après avoir inscrit 3 essais (Agulla, Jelonch, Rallier).
Dès la 9e minute, Agulla, en bout de ligne, était à la conclusion d'une belle séquence collective castraise (7-8). A la 30e minute, c'était au tour de Jelonch de filer à l'essai, en bout de ligne également (14-16). Enfin, à la 60e, bien servi par Smith, Rallier allait marquer le 3e essai castrais au terme d'une course de 80 mètres (17-29)!

Les autres points ont été inscrits au pied par Julien Dumora, qui a même passé le premier drop de la saison du CO (à la 48e)

Un grand bravo à nos joueurs pour cette belle victoire, et merci aux nombreux supporters qui ont fait le déplacement à Bordeaux ce dimanche pour encourager l'équipe!


Le XV de départ du CO : Palis ; Agulla, Taumoepeau, Vialelle, Smith ; (o) Dumora, (m) Kockott (cap) ; Jelonch, Mafi, Bias ; Moreaux, Jacquet ; Kotze, Rallier, Tichit
Remplaçants : Montes, Stroe, Capo Ortega, Vaipulu, Babillot, Dupont, Combezou, Tussac


Le point sur l'adversaire : l'UBB
- Les Bordelais sont actuellement 9e au classement, avec 39 points (8 victoires, 1 nul, 8 défaites). Lors de la dernière journée de TOP 14, ils ont fait match nul face à l'ASM 23-23.
- Adam Ashley Cooper est le meilleur marqueur d'essais du club avec 6 essais, Ian Madigan est de son coté le meilleur réalisateur avec 95 points inscrits.
- Le CO s'était imposé au match aller 33-27 à Pierre-Antoine

Posté le 13/02/2017

Prochain MatchPROCHAIN MATCH SAMEDI 29 AVRIL  - 14h45
Equipe Top 14  VS  Stade Toulousain
> Accés Billetterie
LES BREVES Suivez le Castres Olympique sur Twitter TWITTER
Places en pesage
En raison de la forte demande pour assister à la réception du Stade Toulousain samedi, les places en pesage sont déjà en vente sur la Billetterie en ligne du club ici
Mise en place CO/ST
Avant la réception du Stade Toulousain, l'entrainement du Capitaine aura lieu ce vendredi 28 avril à 14h45 au stade Pierre-Antoine.
Geoffrey Palis blessé
Geoffrey Palis souffre d'une rupture du ligament croisé antérieur. Il sera indisponible entre 6 à 8 mois. Nous lui souhaitons beaucoup de courage et un très bon rétablissement.
Sélections Féminines
Bravo à Méline Puech et à Axelle Berthoumieu, toutes deux retenues pour le stage National U18 Féminines qui se déroulera à Marcoussis du 5 au 7 mai

 
Date CO/Toulouse
Le Castres Olympique recevra le Stade Toulousain le samedi 29 avril à 14h45 au stade Pierre-Antoine.

Inscription à la newsletter