Toutes les actualités Nouvelle prolongation de contrat pour Rodrigo Capo Ortega

Nouvelle prolongation de contrat pour Rodrigo Capo Ortega


Nouvelle prolongation de contrat pour Rodrigo Capo Ortega
Une saison de plus pour Rodrigo Capo Ortega qui entamera sa 16ème saison au Castres Olympique en juillet prochain !
 
Lors de cette signature, notre Président Pierre-Yves Revol lui a montré son premier contrat datant de 2002 ;
« C’est un cas à part, qui a effectué toute sa carrière professionnelle au CO ; Un patriote qui, en dehors de celui de l’equipe d’Uruguay et de celui des Barbarians, n’a jamais imaginé porter un autre maillot que celui du CO » a précisé Pierre-Yves Revol avant d’ajouter : « Et ce n’est peut être pas son dernier contrat ... nous déciderons l’an prochain en fonction de ses performances et de ce qu’il ressent. »
Agé de 36 ans, Rodrigo a été selectionné à 36 reprises avec l’equipe d’Uruguay, 2 fois avec les Barbarians Français et 1 fois avec les Barbarians britanniques. Il a joué plus de 350 matchs avec le CO.

Posté le 25/01/2017

LES BREVES Suivez le Castres Olympique sur Twitter TWITTER
Boutique ouverte
La boutique du CO (19 rue Frédéric Thomas à Castres) est à présent réouverte. Venez vite découvrir la nouvelle collection ! (Ouverture du mardi au samedi. Tel : 05 63 73 46 93)
Billetterie en ligne ouverte
Vous pouvez acheter vos places pour les prochaines rencontres à domicile -> CO/Stade Rochelais: sam 18/11 à 18h, CO/RCT :Sam 25/11 à 14h45 et CO/SFP en vous rendant ICI
Packs demi-finales en vente
Des packs pour assister aux 2 demi-finales à Lyon le vendredi 25 mai (21h) et le samedi 26 mai sont d'ores et déjà en vente au siège du club, sur le Causse.
CO/Munster : avant-match

Les portes et les guichets du stade Pierre Fabre ouvriront ce dimanche à partir de 12h30. De nombreuses animations vous attendent en avant-match !

Nouvelle Billetterie en ligne

Découvrez notre nouvelle plateforme de Billetterie en ligne ICI ! Vous aurez la possibilité de vous abonner directement en ligne et de profiter de la vision 3D du stade depuis votre siège.

Inscription à la newsletter