Toutes les actualités Victoire du CO contre le MHR 38-25 !

Victoire du CO contre le MHR 38-25 !


Victoire du CO contre le MHR 38-25 !
Pour la 17e journée de TOP 14, le Castres Olympique recevait Montpellier le samedi 28 janvier à 18h30 au stade Pierre-Antoine.

Il ne fallait pas arriver en retard  à Pierre-Antoine. La première minute annonçait la couleur : une pénalité vite jouée par Dupont qui slalomait dans la défense et aplatissait quarante mètres plus loin le premier essai de la rencontre (7-0, 1e). La réplique héraultaise intervenait avec Nadolo (7-8, 14e). Le chassé-croisé au score se poursuivait. David Smith répondait à un essai de Willemse et à la mi-temps le CO était devant (20-15).
Le CO « haussait le ton en seconde mi-temps » comme le déclarait Christophe Urios après la rencontre. Rentré en jeu, Rory Kockott bien servi par Agulla inscrivait un nouvel essai pour le CO avant de se libérer dans le côté fermé en délivrant une passe décisive pour le quatrième essai castrais signé Caballero (38-25, 77e).
Ce match solide et cette victoire replacent le CO à la 4e place du Top 14. Nos joueurs sont maintenant en vacances et reprendront l’entraînement le mercredi 8 février.
Bravo aux joueurs, au staff et aux supporters pour cette victoire !

Le XV de départ du CO: Berard ; Agulla, Combezou, Ebersohn, Smith ; (o) Dumora, (m) Dupont ; Jelonch, Mafi, Caballero ; Capo Ortega, Moreaux ; Tussac, Jenneker, Lazar.
Remplaçants : Mach, Tichit, Jacquet, Bias, Kockott, Urdapilleta, Vialelle, Kotze

Posté le 22/01/2017

Prochain MatchPROCHAIN MATCH VENDREDI 19 MAI  - 21h00
Rugby Club Toulonnais  VS  Equipe Top 14
> Accés Billetterie
LES BREVES Suivez le Castres Olympique sur Twitter TWITTER
Téléthon
Des objets réalisés par les Compagnons du Devoir et les élèves du Lycée du Sidobre sont en vente au siège du club, sur le Causse, afin de récolter des fonds pour l'AFM Téléthon

Inscription à la newsletter