Toutes les actualités Interview d'Alex Bias avant la réception du Leinster

Interview d'Alex Bias avant la réception du Leinster


Interview d'Alex Bias avant la réception du Leinster
Peux-tu revenir sur la défaite à Northampton samedi ?
Nous sommes forcément déçus, nous voulions jouer une finale contre le Leinster à Pierre-Antoine. C'était un match largement à notre portée à Northampton. En seconde mi-temps, nous étions bien revenus, à 21-21, et nous leur donnons un essai cadeau alors que nous avions cravaché dur pour marquer tous nos points. Nous allons essayer de retenir le positif notamment ce bon début de deuxième mi temps où nous avons fait très peu de fautes.
 
Dans quel état d'esprit abordez-vous la réception du Leinster vendredi ?
Nous sommes déçus mais nous ne sommes pas meurtris. Cela va être un super match à jouer contre le Leinster, face à un favori pour le titre qui a écrasé la poule. C'est une très belle équipe, composée de nombreux internationaux. Nous avons à cœur de bien terminer cette compétition,  cela va nous permettre de nous jauger et de commencer à préparer notre match de TOP 14 contre Montpellier la semaine prochaine.
 
Un mot sur le public ?
J'espère qu'il y aura du monde au stade pour nous soutenir et pour nous pousser. Cela serait sympa et nous aiderait à retrouver une bonne dynamique suite à nos deux dernières défaites à l'extérieur !

Posté le 18/01/2017

LES BREVES Suivez le Castres Olympique sur Twitter TWITTER
Jelonch et Dumora avec les Barbarians
Bravo à Julien Dumora (titulaire) et à Anthony Jelonch (remplaçant) qui joueront face aux Springboks A vendredi à 20h avec les Barbarians ! #TeamCO
Vacances
Nos joueurs sont actuellement en vacances et reprendront l'entrainement au Levezou le 26 juin prochain.
Bravo à Mihaita Lazar et à Brice Mach
Bravo à Mihaita Lazar et à Brice Mach, qui ont obtenu leur premier module dans la formation "Gestionnaire de PME/PMI". Ils avaient entamé leur formation début 2016.
Matchs amicaux
Le CO rencontrera Agen à Lacaune en match amical le vendredi 4 août et Sale à Rodez le 12 août.

Inscription à la newsletter