Toutes les actualités Interview d'Alex Bias avant la réception du Leinster

Interview d'Alex Bias avant la réception du Leinster


Interview d'Alex Bias avant la réception du Leinster
Peux-tu revenir sur la défaite à Northampton samedi ?
Nous sommes forcément déçus, nous voulions jouer une finale contre le Leinster à Pierre-Antoine. C'était un match largement à notre portée à Northampton. En seconde mi-temps, nous étions bien revenus, à 21-21, et nous leur donnons un essai cadeau alors que nous avions cravaché dur pour marquer tous nos points. Nous allons essayer de retenir le positif notamment ce bon début de deuxième mi temps où nous avons fait très peu de fautes.
 
Dans quel état d'esprit abordez-vous la réception du Leinster vendredi ?
Nous sommes déçus mais nous ne sommes pas meurtris. Cela va être un super match à jouer contre le Leinster, face à un favori pour le titre qui a écrasé la poule. C'est une très belle équipe, composée de nombreux internationaux. Nous avons à cœur de bien terminer cette compétition,  cela va nous permettre de nous jauger et de commencer à préparer notre match de TOP 14 contre Montpellier la semaine prochaine.
 
Un mot sur le public ?
J'espère qu'il y aura du monde au stade pour nous soutenir et pour nous pousser. Cela serait sympa et nous aiderait à retrouver une bonne dynamique suite à nos deux dernières défaites à l'extérieur !

Posté le 18/01/2017

LES BREVES Suivez le Castres Olympique sur Twitter TWITTER
Arbitres CO/Agen
La rencontre face à Agen le dimanche 29 octobre sera arbitrée par Thomas Charabas, assisté de Vivien Praderie et de Jacques de Lemos.
Billetterie en ligne ouverte
Vous pouvez acheter vos places pour les prochaines rencontres à domicile -> CO/Agen, CO/Stade Rochelais: sam 18/11 à 18h, CO/RCT :Sam 25/11 à 14h45 et CO/SFP en vous rendant ICI
Packs demi-finales en vente
Des packs pour assister aux 2 demi-finales à Lyon le vendredi 25 mai (21h) et le samedi 26 mai sont d'ores et déjà en vente au siège du club, sur le Causse.
Victoire des Espoirs 43-29
Bravo à nos Espoirs qui se sont imposés ce samedi 14 octobre avec le bonus 43 à 29 contre Lyon (7 essais marqués) !
CO/Munster : avant-match

Les portes et les guichets du stade Pierre Fabre ouvriront ce dimanche à partir de 12h30. De nombreuses animations vous attendent en avant-match !

Inscription à la newsletter