Toutes les actualités L'Association impériale sur ses terres

L'Association impériale sur ses terres


L'Association impériale sur ses terres
Toutes les équipes de l'Association devaient être sur les terrains ce week-end. Le match des Cadettes contre Montauban a dû être reporté à cause d'un terrain impraticable à Brassac. Le reste des équipes ont eux pu jouer.
Samedi au stade du Rey, les Cadets attaquaient la phase retour en recevant Carcassonne. Les Gaudermen ont largement dominé les débats en disposant des Audois 78-0. Quant aux Alamercery, l'opposition audoise a été rude mais malgré tout, grâce à 3 essais inscrits, ils l'ont emporté 19-5.
Dans le même temps à Labruguière, les Crabos se sont imposés avec le bonus offensif 28-7.
Dimanche, pour la dernière journée de la phase aller, les Espoirs sont tombés à Agen 19-12 et terminent la phase aller à la 10e place du classement.
En même temps, mais au stade du Rey, les Féminines recevaient Villelongue. Jusque-là en manque de réussite dans une saison difficile, les Castraises ont débuté l'année 2017 avec une victoire, la première cette saison, 8-0 sur les Catalanes grâce à un essai et une pénalité de Nadège Cabanes.

Posté le 15/01/2017

LES BREVES Suivez le Castres Olympique sur Twitter TWITTER
Cartes d'abonnés
Les cartes d'abonnés sont arrivées ! Vous pourrez les retirer tous les après-midis au siège du club, à partir de lundi 21 août (14h-17h).
CO/UBB CO/MHR: réservez vos places

Ne tardez pas à réserver vos billets pour les 2 premiers matchs, face à Bordeaux le 2 septembre à 18h45 et Montpellier le 9 septembre à 20h45 ! RDV sur la billetterie ICI

Jenneker requalifié le 27/09
Suite au carton rouge reçu lors de CO/Agen, Jody Jenneker a été suspendu deux semaines et sera requalifié à compter du 27 août.
Replicas à la vente
Les premiers replicas des maillots saison 2017/2018 sont d'ores et déjà en vente au magasin Decathlon de Castres !
Nouvelle Billetterie en ligne

Découvrez notre nouvelle plateforme de Billetterie en ligne ICI ! Vous aurez la possibilité de vous abonner directement en ligne et de profiter de la vision 3D du stade depuis votre siège.

Inscription à la newsletter