Toutes les actualités L'Association impériale sur ses terres

L'Association impériale sur ses terres


L'Association impériale sur ses terres
Toutes les équipes de l'Association devaient être sur les terrains ce week-end. Le match des Cadettes contre Montauban a dû être reporté à cause d'un terrain impraticable à Brassac. Le reste des équipes ont eux pu jouer.
Samedi au stade du Rey, les Cadets attaquaient la phase retour en recevant Carcassonne. Les Gaudermen ont largement dominé les débats en disposant des Audois 78-0. Quant aux Alamercery, l'opposition audoise a été rude mais malgré tout, grâce à 3 essais inscrits, ils l'ont emporté 19-5.
Dans le même temps à Labruguière, les Crabos se sont imposés avec le bonus offensif 28-7.
Dimanche, pour la dernière journée de la phase aller, les Espoirs sont tombés à Agen 19-12 et terminent la phase aller à la 10e place du classement.
En même temps, mais au stade du Rey, les Féminines recevaient Villelongue. Jusque-là en manque de réussite dans une saison difficile, les Castraises ont débuté l'année 2017 avec une victoire, la première cette saison, 8-0 sur les Catalanes grâce à un essai et une pénalité de Nadège Cabanes.

Posté le 15/01/2017

Prochain MatchPROCHAIN MATCH VENDREDI 19 MAI  - 21h00
Rugby Club Toulonnais  VS  Equipe Top 14
> Accés Billetterie
LES BREVES Suivez le Castres Olympique sur Twitter TWITTER
Déplacement en bus à Toulon
Le CO veut permettre à un maximum de ses supporters de se rendre à Mayol pour encourager nos joueurs, c'est pourquoi nous proposons un déplacement en bus à 5€ (hors place de match)
Téléthon
Des objets réalisés par les Compagnons du Devoir et les élèves du Lycée du Sidobre sont en vente au siège du club, sur le Causse, afin de récolter des fonds pour l'AFM Téléthon

Inscription à la newsletter