Toutes les actualités Challenge Vaquerin: victoire 28-14 face à Montauban

Challenge Vaquerin: victoire 28-14 face à Montauban



Pour son premier match comptant pour le Challenge Vaquerin, et deuxième match amical de la saison, le Castres Olympique s'est imposé face à Montauban 28-14 à Lacaune ce jeudi 6 août.

Dans une première mi-temps équilibrée, c'est une nouvelle fois les recrues du CO qui ont débloqué la situation: Rudi Wulf (7') a inscrit son premier essai sous ses nouvelles couleurs, quand à Alex Tulou (16'), son 3ème essai en 2 matchs a permi à l'équipe de mener 14 - 0 juste avant la pause fraîcheur. Benjamin Urdapilleta autre recrue de l'intersaison assurant au pied la transformation des deux essais.

Mais les Montalbanais ont montré de la résistance et sont bien revenus dans le match, et à la demi-heure de jeu, après deux essais transformés, les deux équipes étaient à égalité 14 - 14.
 


Alex Tulou a marqué son 3ème essai en deux matchs avec ses nouvelles couleurs.

Christophe Urios a du charactère, et son équipe aussi, après une légère période de domination en fin de première mi-temps, les Castrais ont concrétisé leur temps fort par un deuxième essai de Rudi Wulf, une nouvelle fois transformé par l'ouvreur argentin permettant au CO de virer en tête à la pause 21-14.

Dans une deuxième période beaucoup plus accrochée, où tour à tour Christophe Samson et Rodrigo Capo Ortega ont écopé d'un carton jaune, les deux équipes ne se sont pas fait de cadeaux et les Castrais ont finalement pris le large au score grâce à un essai de pénalité à la 67', transformé par Julien Dumora, seul changement au tableau d'affichage sur cette mi-temps.

Le CO s'est imposé 28 - 14 face à l'Union Sportive Montalbanaise dans son premier tour du Challenge Vaquerin et ira défier le Connacht vendredi 14 août à Saint-Affrique pour terminer le Challenge et sa préparation par la même occasion.

Posté le 06/08/2015

LES BREVES Suivez le Castres Olympique sur Twitter TWITTER
Pierre Berard absent 6 à 8 mois

Mauvaise nouvelle pour Pierre Berard qui souffre d'une entorse du genou droit (avec atteinte des croisés). Il sera indisponible 6 à 8 mois.Nous lui souhaitons un très bon rétablissement.

Nouvelle Billetterie en ligne

Découvrez notre nouvelle plateforme de Billetterie en ligne ICI ! Vous aurez la possibilité de vous abonner directement en ligne et de profiter de la vision 3D du stade depuis votre siège.

Matchs amicaux
Le CO rencontrera Agen à Lacaune en match amical le vendredi 4 août (18h) et Sale à Rodez le 12 août (19h).

Inscription à la newsletter