Toutes les actualités Le Centre de formation en visite à la Gendarmerie

Le Centre de formation en visite à la Gendarmerie


Le samedi 7 janvier, les joueurs du Centre de formation du CO ont été reçus dans les locaux de la Gendarmerie de Castres par le Commandant Emmanuel Garrigue. Le gendarme Sylvain Fedou-Bonsirven a abordé différents thèmes comme la conduite en sécurité, la vitesse, les conduites addictives…
Une intervention d’information sur les addictions et plus particulièrement sur les dangers immédiats de l’alcool et produit stupéfiant a été également prodiguée  aux jeunes joueurs par l’adjudant-chef  Rodier.

 
Les garçons ont pu aussi apprécier le travail du chien drogue « Jackson » dirigé par le maître chien le Gendarme Sylvain Le Cloirec.
Nos garçons ont été très attentifs durant toute cette matinée. Les échanges furent  fructueux !

 
Nous remercions la Gendarmerie de Castres pour  l’accueil et pou  l’indispensable et essentielle opération de prévention auprès de nos jeunes joueurs.


        
 

Posté le 10/01/2017

Prochain MatchPROCHAIN MATCH VENDREDI 19 MAI  - 21h00
Rugby Club Toulonnais  VS  Equipe Top 14
> Accés Billetterie
LES BREVES Suivez le Castres Olympique sur Twitter TWITTER
Déplacement en bus à Toulon
Le CO veut permettre à un maximum de ses supporters de se rendre à Mayol pour encourager nos joueurs, c'est pourquoi nous proposons un déplacement en bus à 5€ (hors place de match)
Téléthon
Des objets réalisés par les Compagnons du Devoir et les élèves du Lycée du Sidobre sont en vente au siège du club, sur le Causse, afin de récolter des fonds pour l'AFM Téléthon

Inscription à la newsletter