Toutes les actualités L'Association débute bien 2017

L'Association débute bien 2017


Après la trêve des fêtes, l’Association reprenait le chemin des terrains ce week-end.
Samedi, les Cadets recevaient Montauban en championnat au stade du Rey. Les Alamercery l’ont emporté avec le bonus offensif (29-12) tandis que les Gaudermen se sont inclinés en fin de match d’un tout petit point (17-18).
La reprise était plus amicale pour les Crabos qui recevaient Albi à Labruguière. Avant de reprendre le championnat le week-end prochain, ils ont disposé du voisin tarnais 31 à 12.
Pour les Espoirs, c’était un sérieux client qui s’est présenté ce dimanche après-midi au stade du Rey. Toulon était venu clairement pour gagner et à la mi-temps, les Varois menaient au score (3-12). Valeureux, les Castrais ont fait preuve de répondant en seconde mi-temps. Le jeu au pied de Maxime Javaux lançait Cédric Gatti puis Gaëtan Avizou à l’essai. Menant au score, les Castrais ont tenu jusqu’au bout pour bien débuter 2017 avec une victoire 20 à 19.

Posté le 08/01/2017

LES BREVES Suivez le Castres Olympique sur Twitter TWITTER
Boutique ouverte
La boutique du CO (19 rue Frédéric Thomas à Castres) est à présent réouverte. Venez vite découvrir la nouvelle collection ! (Ouverture du mardi au samedi. Tel : 05 63 71 03 96)
Arbitres CO/Agen
La rencontre face à Agen le dimanche 29 octobre sera arbitrée par Thomas Charabas, assisté de Vivien Praderie et de Jacques de Lemos.
Billetterie en ligne ouverte
Vous pouvez acheter vos places pour les prochaines rencontres à domicile -> CO/Agen, CO/Stade Rochelais: sam 18/11 à 18h, CO/RCT :Sam 25/11 à 14h45 et CO/SFP en vous rendant ICI
Packs demi-finales en vente
Des packs pour assister aux 2 demi-finales à Lyon le vendredi 25 mai (21h) et le samedi 26 mai sont d'ores et déjà en vente au siège du club, sur le Causse.
CO/Munster : avant-match

Les portes et les guichets du stade Pierre Fabre ouvriront ce dimanche à partir de 12h30. De nombreuses animations vous attendent en avant-match !

Inscription à la newsletter