Toutes les actualités L'Association débute bien 2017

L'Association débute bien 2017


Après la trêve des fêtes, l’Association reprenait le chemin des terrains ce week-end.
Samedi, les Cadets recevaient Montauban en championnat au stade du Rey. Les Alamercery l’ont emporté avec le bonus offensif (29-12) tandis que les Gaudermen se sont inclinés en fin de match d’un tout petit point (17-18).
La reprise était plus amicale pour les Crabos qui recevaient Albi à Labruguière. Avant de reprendre le championnat le week-end prochain, ils ont disposé du voisin tarnais 31 à 12.
Pour les Espoirs, c’était un sérieux client qui s’est présenté ce dimanche après-midi au stade du Rey. Toulon était venu clairement pour gagner et à la mi-temps, les Varois menaient au score (3-12). Valeureux, les Castrais ont fait preuve de répondant en seconde mi-temps. Le jeu au pied de Maxime Javaux lançait Cédric Gatti puis Gaëtan Avizou à l’essai. Menant au score, les Castrais ont tenu jusqu’au bout pour bien débuter 2017 avec une victoire 20 à 19.

Posté le 08/01/2017

LES BREVES Suivez le Castres Olympique sur Twitter TWITTER
Cartes d'abonnés
Les cartes d'abonnés sont arrivées ! Vous pourrez les retirer tous les après-midis au siège du club (14h-17h).
CO/UBB CO/MHR: réservez vos places

Ne tardez pas à réserver vos billets pour les 2 premiers matchs, face à Bordeaux le 2 septembre à 18h45 et Montpellier le 9 septembre à 20h45 ! RDV sur la billetterie ICI

Jenneker requalifié le 27/08
Suite au carton rouge reçu lors de CO/Agen, Jody Jenneker a été suspendu deux semaines et sera requalifié à compter du 27 août.
Replicas à la vente
Les premiers replicas des maillots saison 2017/2018 sont d'ores et déjà en vente au magasin Decathlon de Castres !
Nouvelle Billetterie en ligne

Découvrez notre nouvelle plateforme de Billetterie en ligne ICI ! Vous aurez la possibilité de vous abonner directement en ligne et de profiter de la vision 3D du stade depuis votre siège.

Inscription à la newsletter