Toutes les actualités L'Association débute bien 2017

L'Association débute bien 2017


Après la trêve des fêtes, l’Association reprenait le chemin des terrains ce week-end.
Samedi, les Cadets recevaient Montauban en championnat au stade du Rey. Les Alamercery l’ont emporté avec le bonus offensif (29-12) tandis que les Gaudermen se sont inclinés en fin de match d’un tout petit point (17-18).
La reprise était plus amicale pour les Crabos qui recevaient Albi à Labruguière. Avant de reprendre le championnat le week-end prochain, ils ont disposé du voisin tarnais 31 à 12.
Pour les Espoirs, c’était un sérieux client qui s’est présenté ce dimanche après-midi au stade du Rey. Toulon était venu clairement pour gagner et à la mi-temps, les Varois menaient au score (3-12). Valeureux, les Castrais ont fait preuve de répondant en seconde mi-temps. Le jeu au pied de Maxime Javaux lançait Cédric Gatti puis Gaëtan Avizou à l’essai. Menant au score, les Castrais ont tenu jusqu’au bout pour bien débuter 2017 avec une victoire 20 à 19.

Posté le 08/01/2017

Prochain MatchPROCHAIN MATCH SAMEDI 04 MARS  - 14h45
Equipe Top 14  VS  ASM Clermont Auvergne
> Accés Billetterie
LES BREVES Suivez le Castres Olympique sur Twitter TWITTER
Entrainement à Gaillac
Dans le cadre du partenariat avec la Région Occitanie, nos joueurs s'entraineront à Gaillac (stade Bernard Laporte) le mercredi 22 février à 15h!
Programme Association
Les Espoirs joueront à Narbonne ce samedi à 15h alors que les Cadettes recevront Montauban à 15h au stade du Rey. Bon match à eux !
Supporters
3 bus de supporters partiront de Castres dimanche pour aller encourager nos joueurs face à l'Union Bordeaux Bègles! Nos supporters seront situés en virage Nord Porte 3 - Bloc 23.
Entrainement du Capitaine
Avant le déplacement à Bordeaux, l'entrainement du Capitaine aura lieu ce vendredi 17 février à 12h30 au centre d'entrainement du Levezou!
Lazar et Tussac en sélection
Mihaita Lazar (Roumanie) et Damien Tussac (Allemagne) étaient titulaires dans leurs sélections samedi. Les Allemands se sont imposés 41-38 face à la Roumanie!

Inscription à la newsletter