Toutes les actualités L'Association débute bien 2017

L'Association débute bien 2017


Après la trêve des fêtes, l’Association reprenait le chemin des terrains ce week-end.
Samedi, les Cadets recevaient Montauban en championnat au stade du Rey. Les Alamercery l’ont emporté avec le bonus offensif (29-12) tandis que les Gaudermen se sont inclinés en fin de match d’un tout petit point (17-18).
La reprise était plus amicale pour les Crabos qui recevaient Albi à Labruguière. Avant de reprendre le championnat le week-end prochain, ils ont disposé du voisin tarnais 31 à 12.
Pour les Espoirs, c’était un sérieux client qui s’est présenté ce dimanche après-midi au stade du Rey. Toulon était venu clairement pour gagner et à la mi-temps, les Varois menaient au score (3-12). Valeureux, les Castrais ont fait preuve de répondant en seconde mi-temps. Le jeu au pied de Maxime Javaux lançait Cédric Gatti puis Gaëtan Avizou à l’essai. Menant au score, les Castrais ont tenu jusqu’au bout pour bien débuter 2017 avec une victoire 20 à 19.

Posté le 08/01/2017

Prochain MatchPROCHAIN MATCH SAMEDI 29 AVRIL  - 14h45
Equipe Top 14  VS  Stade Toulousain
> Accés Billetterie
LES BREVES Suivez le Castres Olympique sur Twitter TWITTER
Places en pesage
En raison de la forte demande pour assister à la réception du Stade Toulousain samedi, les places en pesage sont déjà en vente sur la Billetterie en ligne du club ici
Mise en place CO/ST
Avant la réception du Stade Toulousain, l'entrainement du Capitaine aura lieu ce vendredi 28 avril à 14h45 au stade Pierre-Antoine.
Geoffrey Palis blessé
Geoffrey Palis souffre d'une rupture du ligament croisé antérieur. Il sera indisponible entre 6 à 8 mois. Nous lui souhaitons beaucoup de courage et un très bon rétablissement.
Run CO Leclerc le 21/04
Retrouvez toutes les informations sur la Run CO Leclerc ici -> http://castres-olympique.com/club/run-co-leclerc
Sélections Féminines
Bravo à Méline Puech et à Axelle Berthoumieu, toutes deux retenues pour le stage National U18 Féminines qui se déroulera à Marcoussis du 5 au 7 mai

 

Inscription à la newsletter