Toutes les actualités Association: le derby sourit aux Espoirs

Association: le derby sourit aux Espoirs


Association: le derby sourit aux Espoirs
Restant sur trois défaites consécutives, nos Espoirs avaient envie de renouer avec la victoire avec la réception du voisin toulousain samedi au stade du Rey. La mission a été accomplie dans la douleur face à de rudes toulousains mais, plus réalistes, les Bleus et Blancs ont fait la course en tête grâce à trois pénalités de Maxime Javaux. Avec beaucoup d'engagement de part et d'autre, le match était un peu fermé mais pouvait rapidement basculer d'un côté ou de l'autre. Sur une relance de Kylian Jaminet depuis son propre camp le long de la ligne touche, le soutien de Quentin Lefort et Julien Caminati était là. C'est finalement l'ailier du groupe pro, replacé au centre avec les Espoirs, qui venait aplatir en coin à quelques minutes de la fin (14-0). La réaction toulousaine fut immédiate avec un essai transformé mais nos Espoirs ont vaillamment résisté pendant la poignée de secondes restantes pour s'imposer 14-7.

Pour le reste de l'Association, les Cadets ont eux perdu leurs derbys (14-3 pour les "A", 42-17 pour les "B"). Les Crabos ont échoué près du but à Colomiers (11--9) et  les Féminines ont cédé à domicile face à Lons (43-10).

Posté le 11/12/2016

Prochain MatchPROCHAIN MATCH VENDREDI 19 MAI  - 21h00
Rugby Club Toulonnais  VS  Equipe Top 14
> Accés Billetterie
LES BREVES Suivez le Castres Olympique sur Twitter TWITTER
Téléthon
Des objets réalisés par les Compagnons du Devoir et les élèves du Lycée du Sidobre sont en vente au siège du club, sur le Causse, afin de récolter des fonds pour l'AFM Téléthon

Inscription à la newsletter