Toutes les actualités Victoire du CO à Lyon 19-23

Victoire du CO à Lyon 19-23


Pour la 13e journée de TOP 14, le Castres Olympique se déplaçait à Lyon. Première victoire à l'extérieur de la saison pour nos joueurs qui se sont imposés 19-23 au Matmut Stadium.
En première période, le CO écopait de 2 cartons jaunes (Jenneker à la 18e, puis Tichit à la 31e). Juste avant la pause, Jelonch était à la conclusion d'une belle séquence collective castraise, bien servi par Palis et permettait de prendre l'avantage (9-10 à la 38e). Le LOU passait une pénalité supplémentaire et menait à la mi-temps 12-10.
En seconde période, nos joueurs n'allaient rien lâcher. Kockott allait contrer un dégagement de Potgieter, et filait marquer un essai entre les perches (12-17 à la 43e). Palis passait 2 pénalités supplémentaires et le CO, à 20 minutes de la fin du match, était devant (12-23). A 10 minutes du terme, les Lyonnais revenaient à 4 points des Castrais grâce à un essai de Belan (19-23).
Mais notre équipe a su conserver son avance pour s'imposer 19-23 !

Un grand bravo à tous nos joueurs et staff, et un grand merci aux supporters ayant fait le déplacement!

Le XV de départ du CO :  Palis ; Smith, Combezou, Ebersohn, Grosso ; (o) Dumora, (m) Kockott ; Jelonch, Tulou (cap), Babillot ; Jacquet, Lassalle ; Kotze, Jenneker, Tichit.
Remplaçants : Mach, Stroe, Capo Ortega, Caballero, Dupont, Javaux, Taumoepeau, Tussac

                  

Posté le 28/11/2016

Prochain MatchPROCHAIN MATCH VENDREDI 19 MAI  - 21h00
Rugby Club Toulonnais  VS  Equipe Top 14
> Accés Billetterie
LES BREVES Suivez le Castres Olympique sur Twitter TWITTER
Déplacement en bus à Toulon
Le CO veut permettre à un maximum de ses supporters de se rendre à Mayol pour encourager nos joueurs, c'est pourquoi nous proposons un déplacement en bus à 5€ (hors place de match)
Téléthon
Des objets réalisés par les Compagnons du Devoir et les élèves du Lycée du Sidobre sont en vente au siège du club, sur le Causse, afin de récolter des fonds pour l'AFM Téléthon

Inscription à la newsletter