Toutes les actualités Victoire du CO contre Brive 32-13

Victoire du CO contre Brive 32-13


Victoire du CO contre Brive 32-13

Pour la 11ème journée du Top 14, le Castres Olympique recevait Brive au stade Pierre Antoine, le samedi 12 novembre à 20h15.

Tout commençait bien dans la partie grâce à une pénalité de Benjamin Urdapilleta (3-0, 3e). En face, l’adversaire briviste souffrait et se mettait à la faute. L’ouvreur argentin passait trois pénalités de plus (12-3, 23’). Il fallait attendre la demi-heure de jeu pour que les CO passe enfin la ligne grâce au capitaine Alex Tulou (19-3, 34e). Brive réduisait l’écart avec un essai de Mignardi avant la pause : 19-10.
La deuxième mi-temps était assez hachée. Loïc Jacquet écopait d’un carton jaune pour un plaquage dangereux (52e). Derrière, Benjamin Urdapilleta montait une chandelle, et Lapeyre venait heurter notre ouvreur avec sa hanche. Lapeyre faisait sa sortie sur carton jaune, Urdapilleta, lui, sur civière, était remplacé par Dumora. Pourtant ce KO n’affectait pas le jeu du CO. D’une belle passe au pied, Dumora trouvait Taumoepeau. Jenneker au soutien allait aplatir le second essai castrais, figeant le score pour de bon (32-13, 60e).

Bravo à nos joueurs et merci à nos supporters venus nombreux encourager notre équipe malgré le froid.

Le XV de départ du CO: Palis ; Grosso, Taumoepeau, Ebersohn, Smith ; (o) Urdapilleta, (m) Dupont ; Moreaux, Tulou (cap), Babillot ; Jacquet, Lassalle ; Kotze, Jenneker, Tichit.
Remplaçants: Mach, Stroe, Jelonch, Caballero, Seron, Dumora, Combezou, Tussac.

 

 


 

 


 

Posté le 03/11/2016

LES BREVES Suivez le Castres Olympique sur Twitter TWITTER
Pierre Berard absent 6 à 8 mois

Mauvaise nouvelle pour Pierre Berard qui souffre d'une entorse du genou droit (avec atteinte des croisés). Il sera indisponible 6 à 8 mois.Nous lui souhaitons un très bon rétablissement.

Nouvelle Billetterie en ligne

Découvrez notre nouvelle plateforme de Billetterie en ligne ICI ! Vous aurez la possibilité de vous abonner directement en ligne et de profiter de la vision 3D du stade depuis votre siège.

Matchs amicaux
Le CO rencontrera Agen à Lacaune en match amical le vendredi 4 août (18h) et Sale à Rodez le 12 août (19h).

Inscription à la newsletter