Toutes les actualités Victoire du CO contre Brive 32-13

Victoire du CO contre Brive 32-13


Victoire du CO contre Brive 32-13

Pour la 11ème journée du Top 14, le Castres Olympique recevait Brive au stade Pierre Antoine, le samedi 12 novembre à 20h15.

Tout commençait bien dans la partie grâce à une pénalité de Benjamin Urdapilleta (3-0, 3e). En face, l’adversaire briviste souffrait et se mettait à la faute. L’ouvreur argentin passait trois pénalités de plus (12-3, 23’). Il fallait attendre la demi-heure de jeu pour que les CO passe enfin la ligne grâce au capitaine Alex Tulou (19-3, 34e). Brive réduisait l’écart avec un essai de Mignardi avant la pause : 19-10.
La deuxième mi-temps était assez hachée. Loïc Jacquet écopait d’un carton jaune pour un plaquage dangereux (52e). Derrière, Benjamin Urdapilleta montait une chandelle, et Lapeyre venait heurter notre ouvreur avec sa hanche. Lapeyre faisait sa sortie sur carton jaune, Urdapilleta, lui, sur civière, était remplacé par Dumora. Pourtant ce KO n’affectait pas le jeu du CO. D’une belle passe au pied, Dumora trouvait Taumoepeau. Jenneker au soutien allait aplatir le second essai castrais, figeant le score pour de bon (32-13, 60e).

Bravo à nos joueurs et merci à nos supporters venus nombreux encourager notre équipe malgré le froid.

Le XV de départ du CO: Palis ; Grosso, Taumoepeau, Ebersohn, Smith ; (o) Urdapilleta, (m) Dupont ; Moreaux, Tulou (cap), Babillot ; Jacquet, Lassalle ; Kotze, Jenneker, Tichit.
Remplaçants: Mach, Stroe, Jelonch, Caballero, Seron, Dumora, Combezou, Tussac.

 

 


 

 


 

Posté le 03/11/2016

Prochain MatchPROCHAIN MATCH VENDREDI 19 MAI  - 21h00
Rugby Club Toulonnais  VS  Equipe Top 14
> Accés Billetterie
LES BREVES Suivez le Castres Olympique sur Twitter TWITTER
Téléthon
Des objets réalisés par les Compagnons du Devoir et les élèves du Lycée du Sidobre sont en vente au siège du club, sur le Causse, afin de récolter des fonds pour l'AFM Téléthon

Inscription à la newsletter