Toutes les actualités Défaite du CO à Toulouse 16-15

Défaite du CO à Toulouse 16-15


Pour la 10e journée de TOP 14, le Castres Olympique se déplaçait à Toulouse le samedi 5 novembre. Cruelle fin de match pour notre équipe qui s'est inclinée d'un petit point, 16 à 15, après avoir mené une grande partie de la rencontre.

Tout avait en effet bien commencé, avec une première pénalité de Kockott dès la 8e minute de jeu (0-3). Nos joueurs maîtrisaient bien cette première période et Kockott, au pied, passait 3 autres pénalités, permettant de mener 3-12 à la mi-temps.
Dès la reprise, Marques passait 3 points pour le Stade (6-12 à la 46e) puis Ghiraldini allait concrétiser un temps fort toulousain à la 57e en marquant le seul essai de la rencontre. Pour la première fois du match, les Stadistes prenaient l'avantage 13-12. Avantage de courte durée, puisque Kockott inscrivait une nouvelle pénalité à la 66e (13-15).
En fin de rencontre, nos joueurs ne parvenaient pas à concrétiser leurs temps forts, et Marques, à 2 minutes du terme, passait les 3 points de la victoire pour les toulousains.

Le CO repart tout de même avec le point de bonus défensif.

Prochain match le smedi 12 novembre avec la réception de Brive à 20h15

Le XV de départ du CO: Palis ; Caminati, Taumoepeau, Vialelle, Smith ; (o) Dumora, (m) Kockott ; Mafi, Tulou, Babillot ; Capo Ortega (cap), Lassalle ; Kotze, Jenneker, Tichit.
Remplaçants : Rallier, Lazar, Moreaux, Jacquet, Caballero, Dupont, Urdapilleta, Tussac.
 

Posté le 01/01/1970

LES BREVES Suivez le Castres Olympique sur Twitter TWITTER
C'est la reprise !
Bonne reprise à l'ensemble de nos joueurs et membres du staff sportif au Levezou ce lundi matin!
Bravo à Mihaita Lazar et à Brice Mach
Bravo à Mihaita Lazar et à Brice Mach, qui ont obtenu leur premier module dans la formation "Gestionnaire de PME/PMI". Ils avaient entamé leur formation début 2016.
Matchs amicaux
Le CO rencontrera Agen à Lacaune en match amical le vendredi 4 août et Sale à Rodez le 12 août.

Inscription à la newsletter