Toutes les actualités Défaite du CO à Toulouse 16-15

Défaite du CO à Toulouse 16-15


Pour la 10e journée de TOP 14, le Castres Olympique se déplaçait à Toulouse le samedi 5 novembre. Cruelle fin de match pour notre équipe qui s'est inclinée d'un petit point, 16 à 15, après avoir mené une grande partie de la rencontre.

Tout avait en effet bien commencé, avec une première pénalité de Kockott dès la 8e minute de jeu (0-3). Nos joueurs maîtrisaient bien cette première période et Kockott, au pied, passait 3 autres pénalités, permettant de mener 3-12 à la mi-temps.
Dès la reprise, Marques passait 3 points pour le Stade (6-12 à la 46e) puis Ghiraldini allait concrétiser un temps fort toulousain à la 57e en marquant le seul essai de la rencontre. Pour la première fois du match, les Stadistes prenaient l'avantage 13-12. Avantage de courte durée, puisque Kockott inscrivait une nouvelle pénalité à la 66e (13-15).
En fin de rencontre, nos joueurs ne parvenaient pas à concrétiser leurs temps forts, et Marques, à 2 minutes du terme, passait les 3 points de la victoire pour les toulousains.

Le CO repart tout de même avec le point de bonus défensif.

Prochain match le smedi 12 novembre avec la réception de Brive à 20h15

Le XV de départ du CO: Palis ; Caminati, Taumoepeau, Vialelle, Smith ; (o) Dumora, (m) Kockott ; Mafi, Tulou, Babillot ; Capo Ortega (cap), Lassalle ; Kotze, Jenneker, Tichit.
Remplaçants : Rallier, Lazar, Moreaux, Jacquet, Caballero, Dupont, Urdapilleta, Tussac.
 

Posté le 01/01/1970

Prochain MatchPROCHAIN MATCH SAMEDI 04 MARS  - 14h45
Equipe Top 14  VS  ASM Clermont Auvergne
> Accés Billetterie
LES BREVES Suivez le Castres Olympique sur Twitter TWITTER
Billetterie CO/ASM
Le CO recevra l'ASM le samedi 4 mars à 14h45. Si vous souhaitez vous procurer des places pour ce match, rendez-vous au siège du club, sur le Causse, ou sur la Billetterie en ligne ici
Téléthon
Des objets réalisés par les Compagnons du Devoir et les élèves du Lycée du Sidobre sont en vente au siège du club, sur le Causse, afin de récolter des fonds pour l'AFM Téléthon

Inscription à la newsletter