Toutes les actualités Rallier, Combezou, Moreaux prolongent;Grosso sur le départ

Rallier, Combezou, Moreaux prolongent;Grosso sur le départ


Rallier, Combezou, Moreaux prolongent;Grosso sur le départ
Le Castres Olympique vient de prolonger les contrats de 3 joueurs : Marc-Antoine Rallier, Thomas Combezou et Victor Moreaux.
Marc-Antoine Rallier a signé pour 3 saisons supplémentaires, jusqu'en juin 2020. Notre talonneur de 27 ans, formé au club, est arrivé au Castres Olympique en 2003 !

Thomas Combezou a quand à lui prolongé son contrat de 2 ans. Auteur de trois essais cette saison, le centre de 29 ans est au CO depuis 2014.

Enfin, Victor Moreaux est à présent lié au club deux ans de plus, jusqu'en juin 2019. Notre jeune deuxième ligne de 23 ans est arrivé au Centre de formation en 2013. Il débute à présent sa deuxième année avec les Pros et  a déjà participé à huit feuilles de match cette saison.
 
Rémy Grosso quittera le CO à la fin de la saison
En revanche, le CO n’a pas souhaité faire de proposition de prolongation à Rémy Grosso compatible avec les offres qui lui étaient faites par ailleurs. Arrivé de PRO D2 en 2013, devenu international sous les couleurs du CO, Rémy Grosso n’a en effet pas depuis la saison dernière apporté assez de garanties au club mais celui-ci espère qu’il terminera sa saison de la meilleure des manières.

Posté le 31/10/2016

LES BREVES Suivez le Castres Olympique sur Twitter TWITTER
Dédicaces
Armand Batlle, Geoffrey Palis, Pierre Berard et Marc-Antoine Rallier seront en dédicaces ce mercredi 27/09 de 15h à 17h à la foire de Castres sur le stand du CO
CO/ASM et CO/Munster

La Billetterie est ouverte pour les 2prochains matchs à domicile, contre l'ASM (dim 1er octobre à 16h50) et contre le Munster (dim 15 octobre à 14h). RDV sur la Billetterie en ligne ici

Programme de match CO/MHR
Le 2e programme de match, distribué au stade Pierre Fabre le samedi 9 septembre, est à télécharger ici: Pgm-co-mhr-9-09-17-WEB.pdf
Nouvelle Billetterie en ligne

Découvrez notre nouvelle plateforme de Billetterie en ligne ICI ! Vous aurez la possibilité de vous abonner directement en ligne et de profiter de la vision 3D du stade depuis votre siège.

Inscription à la newsletter