Toutes les actualités Petit kop CO/Toulouse: comment s'inscrire ?

Petit kop CO/Toulouse: comment s'inscrire ?


Petit kop CO/Toulouse: comment s'inscrire ?

Pour cette 25e journée de TOP 14, le Petit Kop est renouvelé ! Ainsi, pour la réception du Stade Toulousain (samedi 29 avril à 14h45),  20 enfants de 8 à 12 ans seront accueillis à 14h à  l'algéco situé entre la tribune Sud et la tribune Rui ! 
Ils seront pris en charge à partir de ce moment là et jusqu'à la fin du match par des professionnels de l'encadrement. Plusieurs activités leur seront proposées (jeux, maquillage, dédicaces et photos avec les joueurs...).

Pour inscrire votre enfant, il est nécessaire d'envoyer à l'adresse suivante servicecommunicationco@gmail.com la fiche d'inscription complétée (à télécharger ci dessous), accompagnée du réglement intérieur signé, du justificatif de la date de naissance (livret de famille, carte d'identité..) ainsi qu'une attestation de responsabilité civile.

- Pour télécharger la fiche d'inscription :  petitkop1.pdf
- Pour télécharger le réglement intérieur : reglement-interieur.pdf

Posté le 20/04/2017

LES BREVES Suivez le Castres Olympique sur Twitter TWITTER
Arbitres CO/Agen
La rencontre face à Agen le dimanche 29 octobre sera arbitrée par Thomas Charabas, assisté de Vivien Praderie et de Jacques de Lemos.
Billetterie en ligne ouverte
Vous pouvez acheter vos places pour les prochaines rencontres à domicile -> CO/Agen, CO/Stade Rochelais: sam 18/11 à 18h, CO/RCT :Sam 25/11 à 14h45 et CO/SFP en vous rendant ICI
Packs demi-finales en vente
Des packs pour assister aux 2 demi-finales à Lyon le vendredi 25 mai (21h) et le samedi 26 mai sont d'ores et déjà en vente au siège du club, sur le Causse.
Victoire des Espoirs 43-29
Bravo à nos Espoirs qui se sont imposés ce samedi 14 octobre avec le bonus 43 à 29 contre Lyon (7 essais marqués) !
CO/Munster : avant-match

Les portes et les guichets du stade Pierre Fabre ouvriront ce dimanche à partir de 12h30. De nombreuses animations vous attendent en avant-match !

Inscription à la newsletter