Toutes les actualités Interview de Christophe Urios avant CO/Northampton

Interview de Christophe Urios avant CO/Northampton


Christophe Urios revient sur les dernières performances du CO à l'extérieur et évoque la réception de Northampton, ce samedi.
 
Christophe, peux-tu revenir sur les derniers déplacements de l'équipe ?
Nous venons d'avoir un enchaînement terrible, avec 3 gros déplacements. Sur ces 3 rencontres, nous ne sommes pas parvenus à prendre de points. J'ai l'impression que nous sommes à la fois proche et à la fois loin. Au niveau de la qualité du groupe, de l'esprit et du jeu, il n'y a pas grand-chose à redire, c'est positif. Nous commettons des erreurs qui nous coûtent chers et manquons de justesse à des moments clés : certaines sorties de camp à l'ASM, des soucis de finition rencontrés à Montpellier... Je mets à part le déplacement au Leinster, où nous avons été pris sur des basiques et avons manqué de maîtrise lorsque nous étions sous pression.
 
Tu retiens quand même des points positifs de cette rencontre en Irlande ?
Ce type de match va nous permettre de découvrir des choses sur l'équipe et de grandir. Il y a beaucoup de joueurs dans l'équipe qui jouaient pour la première fois en Champions Cup. Nous devons à présent continuer à gommer nos erreurs, continuer à avancer. Nous devons être plus exigeant individuellement et garder en tête que notre collectif est sacré. Nous sommes sur la bonne voie. Alors ce match face aux Saints est déjà capital si nous souhaitons rester en vie dans cette compétition. Cette confrontation va être importante, encore plus car elle se joue une semaine avant la réception de Bordeaux.

L'équipe va recevoir 4 fois sur les 5 prochains matchs, après 3 déplacements ces dernières semaines. Ça va faire du bien de retrouver Pierre-Antoine ?
C'est un grand plaisir de retrouver samedi notre stade, et de jouer devant nos supporters, nos amis, nos familles. Nous comptons sur notre formidable public pour nous pousser. Après ces 3 gros matchs, les corps sont mâchés et commencent à fatiguer. Nous allons bien nous préparer et nous régénérer, mais le soutien du public sera précieux, peut-être encore plus que d'habitude!

Posté le 18/10/2016

LES BREVES Suivez le Castres Olympique sur Twitter TWITTER
Boutique ouverte
La boutique du CO (19 rue Frédéric Thomas à Castres) est à présent réouverte. Venez vite découvrir la nouvelle collection ! (Ouverture du mardi au samedi. Tel : 05 63 73 46 93)
Billetterie en ligne ouverte
Vous pouvez acheter vos places pour les prochaines rencontres à domicile -> CO/Stade Rochelais: sam 18/11 à 18h, CO/RCT :Sam 25/11 à 14h45 et CO/SFP en vous rendant ICI
Packs demi-finales en vente
Des packs pour assister aux 2 demi-finales à Lyon le vendredi 25 mai (21h) et le samedi 26 mai sont d'ores et déjà en vente au siège du club, sur le Causse.
CO/Munster : avant-match

Les portes et les guichets du stade Pierre Fabre ouvriront ce dimanche à partir de 12h30. De nombreuses animations vous attendent en avant-match !

Nouvelle Billetterie en ligne

Découvrez notre nouvelle plateforme de Billetterie en ligne ICI ! Vous aurez la possibilité de vous abonner directement en ligne et de profiter de la vision 3D du stade depuis votre siège.

Inscription à la newsletter