Toutes les actualités Le CO s'est imposé face à Northampton 41-7

Le CO s'est imposé face à Northampton 41-7


Le CO s'est imposé face à Northampton 41-7
Pour la 2e journée de Champions Cup, le Castres Olympique recevait les anglais des Northampton Saints le samedi 22 octobre. Et le CO s'est imposé 41 à 7 en ayant marqué 5 essais.

Le CO occupait d’entrée le camp anglais et était récompensé par deux pénalités de Benjamin Urdapilleta. Rory Kockott écopait d’un carton jaune (23e). Le CO se retrouvait en infériorité numérique mais ne faiblissait pas. Alex Tulou cassait le rideau des Saints, et servait David Smith qui filait sous les poteaux (13-0, 31e).
Kockott débloquait ensuite la situation par un coup de pied pour lui-même qui amenait le deuxième essai castrais marqué par Antoine Tichit. A la mi-temps, le CO menait 20-0.

Au retour des vestiaires, David Smith inscrivait un doublé (27-0, 45e). Il ne manquait alors plus qu’un essai pour décrocher le bonus offensif. Il a fallu attendre la 74e minute pour que l’essai d’Alex Bias amène ce fameux point, suivi par un cinquième essai marqué Antoine Dupont pour clore une belle après-midi à Pierre-Antoine  (41-7).

Un grand bravo à nos joueurs pour cette belle victoire!


Le XV de départ du CO : Palis ; Agulla, Combezou, Ebersohn, Smith ; (o) Urdapilleta, (m) Kockott ; Jelonch, Tulou (cap), Babillot ; Moreaux, Jacquet ; Kotze, Jenneker, Tichit.
Remplaçants : Mach, Lazar, Montes, Lassalle, Bias, Dupont, Dumora, Vialelle


Le point sur l'adversaire : les Northampton Saints
- Ils sont actuellement 6e de l'Aviva Premiership avec 11 points inscrits en 6 journées
- Lors de la dernière journée, le 8 octobre, ils se sont inclinés chez les Harlequins 20-9

Posté le 13/10/2016

LES BREVES Suivez le Castres Olympique sur Twitter TWITTER
Boutique ouverte
La boutique du CO (19 rue Frédéric Thomas à Castres) est à présent réouverte. Venez vite découvrir la nouvelle collection ! (Ouverture du mardi au samedi. Tel : 05 63 73 46 93)
Billetterie en ligne ouverte
Vous pouvez acheter vos places pour les prochaines rencontres à domicile -> CO/Stade Rochelais: sam 18/11 à 18h, CO/RCT :Sam 25/11 à 14h45 et CO/SFP en vous rendant ICI
Packs demi-finales en vente
Des packs pour assister aux 2 demi-finales à Lyon le vendredi 25 mai (21h) et le samedi 26 mai sont d'ores et déjà en vente au siège du club, sur le Causse.
CO/Munster : avant-match

Les portes et les guichets du stade Pierre Fabre ouvriront ce dimanche à partir de 12h30. De nombreuses animations vous attendent en avant-match !

Nouvelle Billetterie en ligne

Découvrez notre nouvelle plateforme de Billetterie en ligne ICI ! Vous aurez la possibilité de vous abonner directement en ligne et de profiter de la vision 3D du stade depuis votre siège.

Inscription à la newsletter