Toutes les actualités Alex Tulou: "Montrer un autre visage samedi"

Alex Tulou: "Montrer un autre visage samedi"


Alex Tulou:

Etre vice-capitaine est une responsabilité, mais c'est un vrai plaisir. Il faut être leader sur le terrain et en-dehors. C'est motivant et pousse à être encore meilleur. Cette année, je trouve l'équipe encore mieux. Nous avons pu passer plus de temps ensemble. Il y a de bons mecs et de bons joueurs. Mon père m'a toujours dit : « un coup de poing, c'est plus fort qu'une claque, car un poing, c'est serré. » (rires) Cette année, nous sommes encore plus serrés. Collectivement, nous sommes plus forts.

Peux-tu revenir sur la défaite à l'ASM (29-19) ?

 

C'est une équipe costaud, avec des mecs ayant de gros gabarits. Leur effectif est composé de joueurs de qualités, avec des joueurs clés comme Benoit Paillaugue. Le combat est toujours rude face à eux, on s'attend à une grosse bagarre. Ils viennent de perdre à Toulon mais ils restaient sur 4 victoires consécutives ; ils sont en forme !

 

 
 
 

 

 
 

Posté le 06/10/2016

Prochain MatchPROCHAIN MATCH SAMEDI 29 AVRIL  - 14h45
Equipe Top 14  VS  Stade Toulousain
> Accés Billetterie
LES BREVES Suivez le Castres Olympique sur Twitter TWITTER
Places en pesage
En raison de la forte demande pour assister à la réception du Stade Toulousain samedi, les places en pesage sont déjà en vente sur la Billetterie en ligne du club ici
Mise en place CO/ST
Avant la réception du Stade Toulousain, l'entrainement du Capitaine aura lieu ce vendredi 28 avril à 14h45 au stade Pierre-Antoine.
Geoffrey Palis blessé
Geoffrey Palis souffre d'une rupture du ligament croisé antérieur. Il sera indisponible entre 6 à 8 mois. Nous lui souhaitons beaucoup de courage et un très bon rétablissement.
Run CO Leclerc le 21/04
Retrouvez toutes les informations sur la Run CO Leclerc ici -> http://castres-olympique.com/club/run-co-leclerc
Sélections Féminines
Bravo à Méline Puech et à Axelle Berthoumieu, toutes deux retenues pour le stage National U18 Féminines qui se déroulera à Marcoussis du 5 au 7 mai

 

Inscription à la newsletter