Toutes les actualités Interview de Victor Moreaux avant ASM/CO

Interview de Victor Moreaux avant ASM/CO


Notre jeune deuxième ligne Victor Moreaux nous parle du début de saison de l'équipe et évoque le déplacement à l'ASM Clermont Auvergne ce samedi à 14h45.

Victor, quel bilan tires-tu du début de saison castrais ?

C'est plutôt positif car nous sommes dans les 4 premiers, ce qui était l'objectif. Nous devions prendre le maximum de points sur ce bloc. Maintenant, nous allons vraiment pouvoir nous jauger par rapport au haut niveau avec les grosses écuries que nous allons rencontrer (ASM, MHR) et la Coupe d'Europe qui approche. Nous avions bien préparé la rencontre face au Racing 92. Nous ne savions pas trop où nous en étions, c'était un gros test que l'on a su relever, c'est rassurant.

Comment te sens-tu dans le groupe ?
Il y a une bonne cohésion, tout le monde s'entend bien, les nouveaux sont bien intégrés. C'est ma 4ème saison au CO, 2 avec les Espoirs et ma 2ème année avec les pros. A l'intersaison, il y a eu énormément de changements, que ce soit dans les joueurs ou dans le jeu. Mais j'ai le sentiment que l'équipe a bien intégré le projet de jeu de Christophe et que nous avons tous bien compris ce que l'on avait à faire sur le terrain. Nous sommes plusieurs jeunes formés au club, qui commençons à jouer de plus en plus. Ca récompense notre travail, et c'est motivant, cela nous donne envie de travailler encore plus pour espérer être encore plus présents sur les feuilles de match!

Un mot sur l'ASM Clermont Auvergne ?
Cette équipe marche sur l'eau. Nous nous attendons à une rencontre très compliquée mais sur un match, on ne sait pas ce qui peut se passer en 80 minutes.. Il y aura sans doute un peu de changements dans l'équipe. En tournant, cela va donner aux joueurs la chance de se montrer et de donner le meilleur d'eux mêmes. Ce sera peut-être ma première au stade Michelin, on m'en a beaucoup parlé, c'est très impressionnant !

Posté le 29/09/2016

LES BREVES Suivez le Castres Olympique sur Twitter TWITTER
Pierre Berard absent 6 à 8 mois

Mauvaise nouvelle pour Pierre Berard qui souffre d'une entorse du genou droit (avec atteinte des croisés). Il sera indisponible 6 à 8 mois.Nous lui souhaitons un très bon rétablissement.

Nouvelle Billetterie en ligne

Découvrez notre nouvelle plateforme de Billetterie en ligne ICI ! Vous aurez la possibilité de vous abonner directement en ligne et de profiter de la vision 3D du stade depuis votre siège.

Matchs amicaux
Le CO rencontrera Agen à Lacaune en match amical le vendredi 4 août (18h) et Sale à Rodez le 12 août (19h).

Inscription à la newsletter