Toutes les actualités Interview de Frédéric Charrier avant la réception de Grenoble

Interview de Frédéric Charrier avant la réception de Grenoble


Interview de Frédéric Charrier avant la réception de Grenoble
Notre entraineur des trois-quarts Frédéric Charrier évoque la défaite au Stade Français samedi, et nous parle de la réception du FCG ce dimanche à Pierre-Antoine.
 
Peux-tu revenir sur la courte défaite au Stade Français ?
C’était un match dans un contexte particulier, nous avions vécu une semaine difficile. Après la déconvenue contre La Rochelle, inutile de dire que tout le monde était frustré, déçu et revanchard. Nous voulions faire un gros match et montrer un autre visage, pour nous mais aussi pour tous nos supporters. Nous avons su le faire à Paris avec un très bon état d’esprit. Nous avons réussi à bousculer les Parisiens, malheureusement, quelques erreurs nous ont coûté la victoire.
 
Comment vous préparez-vous pour recevoir le FCG ?
Comme une équipe qui a besoin de victoires. Nous avons perdu contre La Rochelle, nous n’avons fait « qu’un » match nul à Bayonne, puis nous avons perdu contre le Stade Français. Nous voulons retrouver le goût de la victoire.
 
Que peux-tu nous dire sur cette équipe de Grenoble ?
Ils ont également perdu à domicile et n’ont pas réussi à prendre de point a l’extérieur. Ils sont donc eux aussi à la recherche de points et vont venir à Pierre-Antoine avec de grosses intentions. Nous savons que ce championnat est très difficile. Nous avons tous en tête le match de l’année dernière où ils étaient venus nous battre à Pierre-Antoine. C’est une équipe qui sera difficile à manœuvrer, il est donc essentiel de bien se préparer.

Posté le 15/09/2016

Prochain MatchPROCHAIN MATCH VENDREDI 19 MAI  - 21h00
Rugby Club Toulonnais  VS  Equipe Top 14
> Accés Billetterie
LES BREVES Suivez le Castres Olympique sur Twitter TWITTER
Téléthon
Des objets réalisés par les Compagnons du Devoir et les élèves du Lycée du Sidobre sont en vente au siège du club, sur le Causse, afin de récolter des fonds pour l'AFM Téléthon

Inscription à la newsletter