Toutes les actualités Défaite du CO au Stade Français 29-25

Défaite du CO au Stade Français 29-25


Ce samedi 10 septembre, pour la 4e journée de TOP 14, le Castres Olympique se déplaçait au Stade Français. Le CO s'est incliné 29-25 et repart de ce déplacement avec le point de bonus défensif.
Dè la 15e minute de jeu, Plisson, bien servi par Arias, allait marquer le premier essai du match entre les poteaux. Urdapilleta répondait au pied et le score était de 13-9 à la mi-temps.
En seconde période, les Parisiens ont été sanctionnés coup sur coup d'un carton jaune contre Bonneval, puis d'un carton rouge contre Plisson à la 59e suite à une charge sur Smith. Dans la foulée, sur une mêlée à 5 mètres de l'enbut du Stade Français, Lazar était à son tour pénalisé et écopait d'un carton jaune. Quelques minutes plus tard, David Smith trouvait la brèche dans la défense parisienne et inscrivait le premier essai castrais de la rencontre. Le CO repassait alors devant (19-22 à la 65e).
Mais la réaction des locaux était immédiate. Doumayrou, en coin, était à la conclusion d'une bonne action du Stade (26-22 à la 68e).
A la 72e, Urdapilleta ramenait nos joueurs à 1 point seulement, mais c'était sans compter une nouvelle pénalité de Dupuy à la 76e (29-25).
Score final : 29-25 et bonus défensif pour le CO

Prochain match ce dimanche 18 septembre avec la réception du FC Grenoble à 12h30 à Pierre-Antoine

Le XV de départ du CO : Palis ; Grosso, Taumoepeau, Ebersohn, Smith ; (o) Urdapilleta, (m) Kockott ; Mafi, Jelonch, Babillot ; Capo Ortega (cap), Samson ; Montes, Rallier, Tichit.
Remplaçants : Jenneker, Lazar, Moreaux, Tulou, Dupont, Dumora, Combezou, Tussac.

    

Posté le 05/09/2016

Prochain MatchPROCHAIN MATCH SAMEDI 29 AVRIL  - 14h45
Equipe Top 14  VS  Stade Toulousain
> Accés Billetterie
LES BREVES Suivez le Castres Olympique sur Twitter TWITTER
Places en pesage
En raison de la forte demande pour assister à la réception du Stade Toulousain samedi, les places en pesage sont déjà en vente sur la Billetterie en ligne du club ici
Mise en place CO/ST
Avant la réception du Stade Toulousain, l'entrainement du Capitaine aura lieu ce vendredi 28 avril à 14h45 au stade Pierre-Antoine.
Geoffrey Palis blessé
Geoffrey Palis souffre d'une rupture du ligament croisé antérieur. Il sera indisponible entre 6 à 8 mois. Nous lui souhaitons beaucoup de courage et un très bon rétablissement.
Run CO Leclerc le 21/04
Retrouvez toutes les informations sur la Run CO Leclerc ici -> http://castres-olympique.com/club/run-co-leclerc
Sélections Féminines
Bravo à Méline Puech et à Axelle Berthoumieu, toutes deux retenues pour le stage National U18 Féminines qui se déroulera à Marcoussis du 5 au 7 mai

 

Inscription à la newsletter