Toutes les actualités Match nul entre le CO et l'Aviron Bayonnais 12-12!

Match nul entre le CO et l'Aviron Bayonnais 12-12!


Pour la 2e journée de TOP 14, le Castres Olympique se déplaçait à Bayonne le samedi 27 août. L'Aviron Bayonnais et le CO ont fait match nul 12-12.
Benjamin Urdapilleta récompensait le bon début de match du CO en ouvrant le score à la 8e minute sur pénalité, sanctionnant un hors jeu bayonnais. L'ouvreur doublait la mise à la 28eme.

Malgré de belles séquences, le CO ne parvenait pas à conclure ses temps forts. Juste avant la pause, nos joueurs étaient sanctionnés sur mêlée, et donnaient l'occasion à Du Plessis d'inscrire les premiers points dans ce match pour l'Aviron (mi-temps 3-6).

Urdapilleta inscrivait en seconde période deux nouvelles pénalités permettant aux Castrais de mener 6-12 à la 54e. A la 62e, Lazar était sanctionné d'un carton jaune, puis Dupont à la 72e. L'Aviron Bayonnais grignotait peu à peu son retard, et revenait à égalité en toute fin de rencontre 12-12.

Le Castres Olympique peut nourrir des regrets car nos joueurs ont mené une grande partie du match mais ils repartent tout de même de ce déplacement avec 2 précieux points.
 

Le XV de départ du CO : Palis ; Agulla, Combezou, Ebersohn, Smith ; (o) Urdapilleta, (m) Dupont ; Bias, Tulou, Babillot ; Capo Ortega (cap), Jacquet ; Tussac, Rallier, Tichit.
Remplaçants: Mach, Lazar, Moreaux, Mafi, Seron, Dumora, Taumoepeau, Montes


*Un grand MERCI aux nombreux supporters castrais qui avaient fait le déplacement à Bayonne et qui ont poussé derrière notre équipe !


 

Posté le 22/08/2016

Prochain MatchPROCHAIN MATCH SAMEDI 29 AVRIL  - 14h45
Equipe Top 14  VS  Stade Toulousain
> Accés Billetterie
LES BREVES Suivez le Castres Olympique sur Twitter TWITTER
Places en pesage
En raison de la forte demande pour assister à la réception du Stade Toulousain samedi, les places en pesage sont déjà en vente sur la Billetterie en ligne du club ici
Mise en place CO/ST
Avant la réception du Stade Toulousain, l'entrainement du Capitaine aura lieu ce vendredi 28 avril à 14h45 au stade Pierre-Antoine.
Geoffrey Palis blessé
Geoffrey Palis souffre d'une rupture du ligament croisé antérieur. Il sera indisponible entre 6 à 8 mois. Nous lui souhaitons beaucoup de courage et un très bon rétablissement.
Sélections Féminines
Bravo à Méline Puech et à Axelle Berthoumieu, toutes deux retenues pour le stage National U18 Féminines qui se déroulera à Marcoussis du 5 au 7 mai

 
Date CO/Toulouse
Le Castres Olympique recevra le Stade Toulousain le samedi 29 avril à 14h45 au stade Pierre-Antoine.

Inscription à la newsletter