Toutes les actualités Victoire du CO contre Northampton 31-14

Victoire du CO contre Northampton 31-14


Victoire du CO contre Northampton 31-14
Une semaine après la victoire contre Aurillac à Lacaune, nos joueurs se sont imposés 31-14 face à Northampton à Camares en inscrivant 5 essais (Mafi, Taumoepeau, Babillot, pénalité, Berard)!
Ce match avait comme un avant-goût de Champions Cup. L’engagement physique de part et d’autre a clairement démontré que les Anglais n’étaient pas venus profiter du cadre aveyronnais. Le CO a répondu présent par un premier essai de la recrue Steve Mafi (8e). La réaction anglaise était imminente, les Saints réagissaient dans la foulée par un essai. Peu avant la pause, c’est une nouvelle recrue castraise qui s’exprimait en la personne d’Afusipa Taumoepeau (essai à la 35e). Mi-temps : 12-7 pour le CO.

Les bleus et blancs ne se désengagaient pas en début de seconde période et concrétisaient à nouveau grâce aux avants : Babillot une première fois (48e), puis un essai de pénalité qui venait récompenser le travail du pack (65e). Après une seconde réaction de Northampton, le CO scellait définitivement le match par un essai de Pierre Bérard (79e).

Deux victoires en deux matchs amicaux pour le CO, avant la reprise du championnat ce samedi 20 août avec la réception de la Section Paloise à Pierre-Antoine!


Le XV de départ : Palis ; Caminati, Taumoepeau, Ebersohn, Smith ; (o) Urdapilleta, (m) Kockott ; Mafi, Tulou, Babillot ; Capo Ortega (cap), Lassalle ; Tussac, Mach, Tichit.
Remplaçants : Lazar, Nehme, Sione, Jacquet, Moreaux, Bias, Jelonch, Dupont, Dumora, Vialelle, Combezou, Jaminet, Berard.

Posté le 12/08/2016

LES BREVES Suivez le Castres Olympique sur Twitter TWITTER
Pierre Berard absent 6 à 8 mois

Mauvaise nouvelle pour Pierre Berard qui souffre d'une entorse du genou droit (avec atteinte des croisés). Il sera indisponible 6 à 8 mois.Nous lui souhaitons un très bon rétablissement.

Nouvelle Billetterie en ligne

Découvrez notre nouvelle plateforme de Billetterie en ligne ICI ! Vous aurez la possibilité de vous abonner directement en ligne et de profiter de la vision 3D du stade depuis votre siège.

Matchs amicaux
Le CO rencontrera Agen à Lacaune en match amical le vendredi 4 août (18h) et Sale à Rodez le 12 août (19h).

Inscription à la newsletter