Toutes les actualités Les Espoirs évolueront en Elite 1 la saison prochaine

Les Espoirs évolueront en Elite 1 la saison prochaine


Les Espoirs évolueront en Elite 1 la saison prochaine
C’est une bonne nouvelle pour le club : Les Espoirs évolueront en Elite 1 la saison prochaine. En effet, suite au désengagement du Stade Montois, la FFR a décidé de repêcher d’Elite 2 les Espoirs du CO. Cette accession au plus haut niveau de la catégorie vient récompenser sportivement la belle saison passée de nos jeunes qui avaient terminé premiers de la phase régulière mais aussi le travail du club. L’objectif depuis 3 ans, lancé par Matthias Rolland et Michel Giacomini, d’accéder à l’Elite 1 vient donc d’être atteint.

Thierry Bourdet, manager des Espoirs, reconnaissait être "très content et surpris de ce dénouement. Cela récompense nos deux dernières bonnes saisons ! C'est très positif pour le club, que ce soit en termes d'objectif, de progression et de formation. Nous allons nous confronter à ce qui se fait de mieux. Nous allons y aller avec beaucoup d'humilité afin d'apprendre lors de cette première année."

Le groupe managé par Thierry Bourdet, José Diaz et Frédéric Séguier évoluera donc aux côtés des 13 meilleures équipes de France.

Posté le 04/07/2016

LES BREVES Suivez le Castres Olympique sur Twitter TWITTER
Pierre Berard absent 6 à 8 mois

Mauvaise nouvelle pour Pierre Berard qui souffre d'une entorse du genou droit (avec atteinte des croisés). Il sera indisponible 6 à 8 mois.Nous lui souhaitons un très bon rétablissement.

Nouvelle Billetterie en ligne

Découvrez notre nouvelle plateforme de Billetterie en ligne ICI ! Vous aurez la possibilité de vous abonner directement en ligne et de profiter de la vision 3D du stade depuis votre siège.

Matchs amicaux
Le CO rencontrera Agen à Lacaune en match amical le vendredi 4 août (18h) et Sale à Rodez le 12 août (19h).

Inscription à la newsletter