Toutes les actualités EDF 7: Martial et Grosso n'iront pas à Exeter

EDF 7: Martial et Grosso n'iront pas à Exeter


EDF 7: Martial et Grosso n'iront pas à Exeter

Après avoir participés aux deux premiers tournois européens sous les couleurs de l’Equipe de France à 7, Rémy Grosso et Romain Martial ne seront pas du voyage à Exeter en Angleterre, dernière étape d’une tournée qualificative pour les JO de Rio. Les deux Castrais ne pourront pas défendre la tunique bleue lors du dernier tournoi.

Pour Romain Martial, c’est un heureux évènement qui a guidé  sa décision : « Ma femme est enceinte et la sage-femme m’a dit que partir 8 jours serait prendre un risque car le bébé allait certainement arriver dans les jours qui viennent. J’ai donc pris cette décision avec Frédéric Pomarel (entraineur de l’équipe de France à 7), car il lui fallait une réponse avant mercredi matin. C’est uniquement pour ces raisons-là et il l’a d’ailleurs très bien compris, Jean-Claude Skrela (manager de l’équipe de France à 7) aussi. »

Du côté de Rémy Grosso, c’est une légère baisse de régime, qui oblige le joueur à prendre du repos:  « Il n’y a rien de grave, je reprendrais comme prévu avec le groupe le 13 juillet. Mais en accord avec les dirigeants de l’équipe de France à 7, j’ai préféré prendre du repos pour attaquer correctement la préparation à XV avec le club plutôt que de risquer de me blesser lors du dernier tournoi.“  

Les deux 3/4 du C.O. seront donc bien là pour leur reprise avec le groupe prévue le 13 juillet, après deux premiers tournois à 7 réussis avec l’équipe de France.

Posté le 07/07/2015

Prochain MatchPROCHAIN MATCH VENDREDI 19 MAI  - 21h00
Rugby Club Toulonnais  VS  Equipe Top 14
> Accés Billetterie
LES BREVES Suivez le Castres Olympique sur Twitter TWITTER
Téléthon
Des objets réalisés par les Compagnons du Devoir et les élèves du Lycée du Sidobre sont en vente au siège du club, sur le Causse, afin de récolter des fonds pour l'AFM Téléthon

Inscription à la newsletter